Problème ampli Fender Hot Rod Deluxe

Forum Fender
Forums
Bonjour,

Je suis détenteur d'un ampli Fender Hot Rod depuis 4 mois et j'ai toujours suivis à la lettre les précautions d'allumages, stand by,... Cependant depuis quelques temps l'ampli émet parfois des crépitement lorsque je suis sur le canal clean, et lorsque je passe sur le canal drive les crépitements s'estompent. J'ai essayé de débranché le jack, mettre le volume à 0 sur l'ampli, rien n'y fait les crépitements continus sur le canal clean. Auriez-vous une idée du problème, si s'en est un? Dois-je le ramener chez mon revendeur et faire marcher la garantie?

Merci de vos réponses.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 01 Sep 2007, 01:14
le mien....crépite pas , je l'ai depuis 2 mois.
Colonel Blues
arrête skynet ! t'es vache... son ampli déconne et tu lui sors une blague ! non, sérieusement, je dirais : retour chez le revendeur et mise en place de la garantie, c'est un ampli assez cher pour mériter d'en exiger de bons et loyaux services pour un paquet de temps, quand même !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ok, donc si j'ai bien compris j'ai juste à changer les lampes de pré-amp?! enfin je vais peut-être l'emener chez le revendeur quand même...

En tous cas merci de vos réponses!
D'autre part je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je change de canal (drive ou clean) l'ampli fait un bruit bizarre, comme si le splombs sautaient?!! un petit "Poum" ^^

Merci
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 01 Sep 2007, 14:18
je déconne pas....mais le mien ne fait pas ça non plus.

je suis ce topic ayant acheté cet ampli il y a peu : histoire de connaitre sa fiabilité , pour le moment c'est rien que du bonheur : il sonne d'enfer.
Echocorp
Je vous rejoint en vous demandant, quelles lampes mettre a la place de celle d'origine (celle qui se gardent le plus longtemps et qui fasse encore plus ressortir le mordant de cet ampli).

Dsl Jim j'ai en cemoment un Hot Rod 500€ donc je me renseigne pour savoir si je peux ou pas le faire marcher en restant dans mon budget...

Merci de répondre !
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 01 Sep 2007, 19:53
pour les lampes il y a le hot rod users club... j'ai fait pas mal de test quand je l'avais et d'autres ont également apporté leur contribution
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Earthworm Jim
Echocorp a écrit :
Je vous rejoint en vous demandant, quelles lampes mettre a la place de celle d'origine (celle qui se gardent le plus longtemps et qui fasse encore plus ressortir le mordant de cet ampli).

Dsl Jim j'ai en cemoment un Hot Rod 500€ donc je me renseigne pour savoir si je peux ou pas le faire marcher en restant dans mon budget...

Merci de répondre !

pas de souci, une paire de bonnes 6L6 (svetlana wing C pour mon cas) et 3 lampes de preamp (2 ECC83S JJ+ une 12ax7 Electro-harmonix en V3 sur le mien)+ réglage du bias par un tech competant= environ 100/120€ (c'est con, on est pas si loin que ça du prix du mien... sauf que le mien c'est un deville.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
AlbiniRabbit
Hello
Bon j'expose mon pb ici : je viens d'acheter d'occaz un Fender Deluxe, j'ai comme des vibrations dans ma baffle (je pense) pile sur le SI (dans les 500 hz quoi). Comme un objet qui vibre... une idée d'où ça peut venir ?
francoix
tu peux sampler ça correctement? PArce que présenté comme ça, ça peut être beaucoup de choses!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...