Prix du JCM 2000 401 DSL...

Forum Marshall
Forums
chevaliermarco
j'ai trouvé cet ampli NEUF à prix étonnant : 684 €uros sur le site de la centrale guitare, il me semble que c'est une bonne affaire non ????

dites-moi...
chevaliermarco
bouuuuh, j'ai appellé et à ce prix évidement y'en a plus...
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 24 Juin 2004, 16:14
C'est comme les Climatiseurs en ce moment
le_calimero44
bah moi j'en vends un de mars 2003, que j'avais echanger par l'avt100 que j'avais avant celui là !

Je ne fait pas de scene, je ne joue que chez moi ! Malheureusement je n'ai pas pu le pousser souvent car je ne suis pas seul ! Et 40 W lampe ça pête deja pas mal ! Prix à débattre si cela t'interesse...

Je l'ai acheté de memoire 850 €, avec la Gibson LP Studio que je vends egalement...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
kayoulesage
chez thomann, marshall est au meme prix qu'en France, voir plus cher... comme Boss...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
chevaliermarco
et dis donc, tu le vendrais combien ton Ampli ? et tu es dans quel coin ?
blackGhost
le_calimero44 a écrit :
bah moi j'en vends un de mars 2003, que j'avais echanger par l'avt100 que j'avais avant celui là !

Je ne fait pas de scene, je ne joue que chez moi ! Malheureusement je n'ai pas pu le pousser souvent car je ne suis pas seul ! Et 40 W lampe ça pête deja pas mal ! Prix à débattre si cela t'interesse...

Je l'ai acheté de memoire 850 €, avec la Gibson LP Studio que je vends egalement...

Tu trouves le son de l'AVT meilleur ou c'est juste une question d'argent ?
rock@powa
Le DSL 401, contrairement à ce que peuvent dire certains, est un tres bon ampli !

En ce moment sur amplification et Marshall...