Prix de vente d'un fender hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 08 Janv 2009, 15:11
Hello les gens!

Depuis que je me suis mis à la basse je ne joue plus sur mon fender hot rod deluxe qui est d'ailleur chez une amie depuis quelques mois.

Je l'ai acheté 930 euros fin aout 2005, les lampes sont d'origine, il est en super état à part la reverb qui ne fonctionne plus.

Combien est ce que je peux le revendre selon vous?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 08 Janv 2009, 15:24
oula... il est à 550 euros neuf au plus bas prix (dv247).
Si le tiens a déjà 3 ans et qu'en plus la reverb ne fonctionne plus tu ne vas pas en tirer beaucoup.
Peut être que tu gagnerais à remplacer la reverb avant ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 08 Janv 2009, 16:01
dire que j'ai payé le mien 950 y'as 5 ans ...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Tof the F*up guy
Il coute 550 Euros neuf sur le web, pour les personnes qui prennent des risques a mettre leurs informations bancaires sur un site en Angleterre Il existe tout de meme encore des personnes qui ont peur de l'Internet ou d'autres qui ne font pas confiance, ou encore des gens qui vivent sans.

Disons si tu ne le vends pas sur le web, et que tu te concentres sur ce que tu as localement, regarde les petites annonces et aligne toi sur le marché de l'occas local et vends au meme prix que les autres se vendent locallement, sit tu regardes bien tu trouveras forcement quelqu'un qui veut un Hot Rod pres de chez toi .

Bonne chance, repare quand même cette reverbe, le Hot Rod est tout de suite moins intéressant sans reverbe, c'est pas un Marshall
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...