Pourquoi qu'ils ont tous des bafles marshall??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
low_serum8
pour avoir essayé les deux marshall et mesa bah pour rien au... bref mesa+1
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
@rnowood
absou_s a écrit :
marcal a écrit :
Parceque 90% du stock des backliners est composé de cabs Marshall, non ?

c'est effectivement ça.

et va demander à des personnes comme monsieur VHT de produire assez de baffle pour les backliners .

je rajouterai le budget collossale de pub et de comm...
qui paye pour etre vue... est vue

Fender Powa !
michemouche
bah oui je suis parfaitement d'accord avec vous mais si on regarde la config de certains, a croire que ca ne sonne pas qu'avec des tetes marshall ou orange et/ou avec un gain modéré comme ca a été dit précedemment: explication:

Arch enemy (death métal mélo pour ceux qui ne connaitraient pas) jouent avec entre autre, des tetes de 5150 branchées dans, je vous laisse deviner: des baffles marshall,

The distillers (punk) jouent entre autre sur des tetes mesa avec des cabs marshall.

Donc c'est que ca doit quand meme pas mal marcher avec un peu tout nan?
VAiHalen
japporte ma petite contribution.

Pour moi ya plusieur raison , et comme je tourne pas mal , jai pu voir pourquoi.

Deja, beaucoup de groupes jou sur des caissons marshall certe mais cest pas du tout neuf , les vieux caissons marshall sont vraiment bon mais faut pas comparé avec ce qui se fait actuellement.(ils sont pas nul non plus)

Ensuite Backliner , ca a etait dit.

Ensuite , cest pas cher donc la plupart des groupes jou avec ceux qui peuvent dautant que t'hesite moins a trimbaler un caisson pas cher que ta pas peur dabimé qun gros Mesa qui coute cher , quand tu tourne , le matos en prend souvent un peu dans la geule.

Apres cest aussi une question dorganisation de concert , souvent quand tu va joeur quelque part , un groupe ou la salle qui organise fournis les baffles car si tout les musicos doivent bouger leurs caissons, ils leurs faux 3 caisses et aussi pour gagné du temps au niveau des ingé son , un micros devant chaque caisson et tu refait 4 fois la meme tache.. (cest la dure realité quand tes pas connu..)

Et donc la plupart du temps tu te retrouver a joeur sur du marshall alors que ta un mesa ou un vht a la maison.

VOili/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...