Port City Twelve

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 22 Avr 2011, 16:19
je suis d'accord avec toi pour le son clair, j'aime beaucoup sa profondeur, j'ai put lire sur un forum anglo-saxon ( the rig talk je crois mais je ne suis pas sur ) que ce justement Jim Soloway le compare au Princeton. vous en pensez quoi?
soopajeanmi
Slakk_ a écrit :
je suis d'accord avec toi pour le son clair, j'aime beaucoup sa profondeur, j'ai put lire sur un forum anglo-saxon ( the rig talk je crois mais je ne suis pas sur ) que ce justement Jim Soloway le compare au Princeton. vous en pensez quoi?

J'ai un princeton reverb à la maison, qui reste un de mes amplis préférés.

Je pense qu'en pur son clairs les 2 amplis peuvent être assez proches, avec quand même l'avantage pour le princeton d'une reverb magnifique et d'un tremolo qui l'est tout autant. Je pense qu'à bas volume le princeton reste plus clair quele Twelve notamment sur les attaques. Par contre dès que l'on va commencer à cruncher un tout petit peu le Twelve est très nettement supérieur au Princeton selon moi, ce dernier étant très fuzzy en crunch. Alors que le twelve a un petit coté Dumble dans son overdrive (méchant et transparent à la fois, plus propre qu'un marshall et moins compressé).
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 03 Avr 2012, 15:07

petite video que je viens de trouver à bon entendeur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Port City...