PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
Expandora a écrit :
God Is Clapton a écrit :
Bon, y'en a pas un qui a une grande maison dans le centre de la France, histoire qu'on se fasse un super boeuf Pignose ??? (Vu qu'on peut le glisser dans nos bagages...... )

bah moi j'ai pas une grande maison , et je n'habite pas au centre de la france mais je vous invite tous chez moi .....
a bon entendeur ...

Dès que je repasse dans la Mayenne, je te ferai signe....
Me & Mr Clapton...
Expandora
God Is Clapton a écrit :
Expandora a écrit :
God Is Clapton a écrit :
Bon, y'en a pas un qui a une grande maison dans le centre de la France, histoire qu'on se fasse un super boeuf Pignose ??? (Vu qu'on peut le glisser dans nos bagages...... )

bah moi j'ai pas une grande maison , et je n'habite pas au centre de la france mais je vous invite tous chez moi .....
a bon entendeur ...

Dès que je repasse dans la Mayenne, je te ferai signe....

tu es le bienvenue mon ami , en plus je suis sur ta route .... il ne faudra pas que tu oublie le pignose
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
blacksnake
gunsvl > Félicitation pour les samples j'aime bcp le premier
Expandora
blacksnake a écrit :

je n'ai que le deuxieme qui passe chez moi .... le 1er et le dernier ce n'est juste qu'une page blanche
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Je reste quand meme sur mon opinion , dans un 4x12 ca doit etre fun j'adore mettre des petit amplis dans des box comme ca , y'a quelques temps je repetait avec un frontman , dans un 4x12 Marshall , croyez le ou non , c'etait de la folie !

Au fait , je vais commander mon Esquire ce soir thomann m'ont dis que ca prendra trois semaine a partir d'auhourd'hui , sinon ca peux prendre quelques mois !!! content l'pepete
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisko
  • frisko
pepete a écrit :
Je reste quand meme sur mon opinion , dans un 4x12 ca doit etre fun j'adore mettre des petit amplis dans des box comme ca , y'a quelques temps je repetait avec un frontman , dans un 4x12 Marshall , croyez le ou non , c'etait de la folie !

Au fait , je vais commander mon Esquire ce soir thomann m'ont dis que ca prendra trois semaine a partir d'auhourd'hui , sinon ca peux prendre quelques mois !!! content l'pepete

Chouette l'Esquire, moi c'est Jim Reed qui me la fabrique... comme le modèle 1950...

Corps en fréne, vernis vintage blonde, manche en C (thick neck), micro Kent Armstrong vintage Tele bridge, special Esquire circuit...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
blacksnake a écrit :

merci ... c'est une compo de notre groupe ... mais il manque la basse ... la batteur et le solo qui va bien ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
pepete
  • pepete
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :

Chouette l'Esquire, moi c'est Jim Reed qui me la fabrique... comme le modèle 1950...

Corps en fréne, vernis vintage blonde, manche en C (thick neck), micro Kent Armstrong vintage Tele bridge, special Esquire circuit...

Superbe comme ca elle a un coté Tele 52 ! perso la je la prend en white blonde

frisko
  • frisko
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :

Superbe comme ca elle a un coté Tele 52 ! perso la je la prend en white blonde

Ca sort un peu du débat "Pignose" mais ça peut aller ensemble...
Les toutes premières Esquire étaient noires, n'avaient pas de trussrod et il doit en rester peut-être une dizaine dans le monde entier...
elles étaient fabriquées en bois de pin ...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pepete
  • pepete
bah l'esquire et le Pignose vont bien ensemble je pense !

Tain pas de truss rod j'imagine pas la geule du manche au bout de quelques temps

Arg je viens de tomber sur ce topic par hasard... Et ça donne franchement envie... Dur.

En fait j'avais appris l'existence de cet ampli quand je trainais sur guitarplug et d'autres sites pour savoir ce qui se faisait comme amplis (eh oui je découvre...), et j'avais été bien attiré par les commentaires que j'avais lu et par le look et l'histoire de ce petit ampli...

Mais là vous me donnez franchement trop envie ! En plus ça donnera une idée de cadeau pour Noël ! Plus qu'à espérer que Thomann n'aura pas été trop submergé par les commandes de g.com

En fait j'hésite un peu, parce que j'ai peur de trop tomber dans le GAS alors que je suis encore débutant, je voudrais pas foutre trop de fric en l'air... Mais bon là je pense que ça doit valoir le coup quand même...

Sinon j'ai une question, quand même :

J'ai lu que les humbuckers ne convenaient pas trop et faisaient trop mochement saturer l'ampli. Moi j'ai une telecaster (squier) mais avec des P90. Est-ce que le plus haut niveau de sortie des P90 par rapport aux simple risque de pourrir le son sur le Pignose ? Ou est-ce qu'au contraire ça donne un crunch encore plus vintage ?
LesPaulJunior
C'est mieux qu'avec un Humbucker, mais pas aussi bien qu'avec un micro de tele "classique".

J'avais un Pignose que j'utilisais avec une LP junior.

Résultat: j'ai fini par vendre le pignose.

Maintenant que j'ai à nouveau une Telecaster, je vais m'en reprendre un!
l
pepete
  • pepete
Moi je crois que je vais pleurer !!!!!!!!!

J'ai testé le Pignose avec le Treble Booster made by Littlestevie ... comment dire ?

Rock'n'roll dude !!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...