PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
commandé...
God Is Clapton
Quand on voit comment chacun d'entre nous craque pour cet ampli, c'est pas étonnant que tous les grands (Page, Clapton....voir les remarques précédentes) aient joué dessus... !!!
C'est pas pour nous comparer à eux, mais pour des musiciens, aussi modestes soyons-nous, c'est vraiment un ampli digne de ce nom.....
(Tiens, faudrait que j'essaye avec mon harmonica... ça doit être bien bluesy.........)
Me & Mr Clapton...
Expandora
God Is Clapton a écrit :
Quand on voit comment chacun d'entre nous craque pour cet ampli, c'est pas étonnant que tous les grands (Page, Clapton....voir les remarques précédentes) aient joué dessus... !!!
C'est pas pour nous comparer à eux, mais pour des musiciens, aussi modestes soyons-nous, c'est vraiment un ampli digne de ce nom.....
(Tiens, faudrait que j'essaye avec mon harmonica... ça doit être bien bluesy.........)

tu vois moi je l'ai connu grace a Page ....mais j'ai attendu qu'il soit moins cher pour le prendre !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
God Is Clapton
Moi je l'ai vu sur le DVD Bonus de Back Home (le dernier de Clapton...) Il joue dessus en studio sur un morceau...
Me & Mr Clapton...
Expandora
God Is Clapton a écrit :
Moi je l'ai vu sur le DVD Bonus de Back Home (le dernier de Clapton...) Il joue dessus en studio sur un morceau...

ça fait longtemps que je n'ai pas ecouté un clapton , va falloir que je m'y remette ....
7Club
Stoner rock band !!
God Is Clapton
Là je suis en train de l'écouter avec John Mayall (& les BluesBreakers), je ne connaissait pas trop et..........
Je reste sur ma position : Clapton Is God
Me & Mr Clapton...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 29 Nov 2005, 04:27
ha puré encore un ampli qu'il va falloir que j'achete
respet pepete pour ton sample
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 29 Nov 2005, 04:55
bon ben commandé
j'ai une commande en cour chez thotho et vu que ce n'est pas moi qui paye les frais de port j'en profite
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Expandora
OktaV a écrit :
bon ben commandé
j'ai une commande en cour chez thotho et vu que ce n'est pas moi qui paye les frais de port j'en profite

delai de reflexion assez court pour toi oktav ..... c'est bien il ne faut pas hesiter trop longtemps !!
7Club
Stoner rock band !!
LesPaulJunior
super sample Pepete!

ps:
A noter que Pignose a aussi un modéle 40 watts tout lampes pour 500 euros ou moins.
l
LesPaulJunior

Le voilà!!

Ils l'avaient chez thomann y'a encore 2 mois, mais aujourd'hui ils ne l'ont apparemment plus.

Musician's friend (aux US) le vendent 319$!!!!!!!!

Citation:
Created by acclaimed tube amp designer Dennis Kager.

It's a technical marvel that puts out a screaming 40W of power through a special design 10" speaker. Features 2 - 6L6s and 3 12AX7s, and has controls for volume, treble, mid, bass, and presence. As is, it's perfect for the bedroom or practice sessions, and it can drive a 4x12 cab with ease at the gig.

Pignose G40V Tube Amp Features:

40W of power
10" special design speaker
Preamp has 3 - 12AX7s
Output has 2 - 6L6s
Controls: volume, treble, mid, bass, and presence
Designed by Dennis Kager

Pro-quality amp, small enough to make 'em laugh when you walk in, powerful and toneful enough to blow minds when you crank it up. Order today.

http://www.musiciansfriend.com(...)HC004
l
LesPaulJunior
Au fait, j'ai aussi eu le Pignose "legendary" mais je l'ai revendu car je trouve que ça ne marche pas top avec les LP.

à l'époque je n'avais plus de Fender, ni de gratte avec autre chose que des P90s..

Maintenant que je me suis pris une tele 52', je le regrette.
l

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...