Pignose....

YAPOUSSIE
Je cherche un petit ampli promenade a pile..........heu ca vaut quoi un PIGNOSE et surtout ou en trouver ?
(je cherche aussi un RC20 BOSS en occase) merci

YAPOUSSIE
i stand alone
Wep ça m'interesse aussi d'avoir des avis sur le groin de pignose aussi
YAPOUSSIE
Grouik...Grouik.....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 21:17
Ca se joue d'une seule manière: le groin à donf !

Sinon, je peux en avoir, compter dans les 150 €
YAPOUSSIE
ca y est j'en ai chopé un , alors la plus simple ca existe pas, par contre pour la taille de l'engin ca souffle grave , y a juste un potar de volume marrant est c'est tout ! de plus c'est bien pratique entre mon PC et ma gratte vu que mes hp ordi c'est le bordel bref je regrette pas .
(quand je pense que sur le forum y en a qui se la pete a la course a l'armement moi je prend un truc de 5w )
YAPOUSSIE
ca y est j'en ai chopé un , alors la plus simple ca existe pas, par contre pour la taille de l'engin ca souffle grave , y a juste un potar de volume marrant et c'est tout ! de plus c'est bien pratique entre mon PC et ma gratte vu que mes hp ordi c'est le bordel bref je regrette pas .
(quand je pense que sur le forum y en a qui se la pete a la course a l'armement moi je prend un truc de 5w )

Grouikkkkkkk............
YAPOUSSIE
ca y est j'en ai chopé un , alors la plus simple ca existe pas, par contre pour la taille de l'engin ca souffle grave , y a juste un potar de volume marrant et c'est tout ! de plus c'est bien pratique entre mon PC et ma gratte vu que mes hp ordi c'est le bordel bref je regrette pas .

Grouikkkkkkk............
YAPOUSSIE

Grouikkkkkkk............
YAPOUSSIE
encore bien l'bordel se soir pour poster n'est il pas ?
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Oct 2003, 21:26
Serge Karamazov, record de France

Aucun lien, fils unique
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
YAPOUSSIE
tu parles on me dis que je peux pas passer les post pour cause de saturation du reseau ou je sais quoi et d'un coup d'un seul 6 , c'est pas beau ca ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 2003, 21:29
C'est le clic gauche qui a le Parkinson, alors...
YAPOUSSIE
youpi a écrit :
Serge Karamazov, record de France

Aucun lien, fils unique

???

En ce moment sur amplification...