YAPOUSSIE Custom Top utilisateur #15 Publié par YAPOUSSIE le 17 Oct 2003, 21:29 youpi a écrit :Serge Karamazov, record de France Aucun lien, fils unique ???
youpi Vintage Cool utilisateur #16 Publié par youpi le 17 Oct 2003, 21:33 YAPOUSSIE a écrit : youpi a écrit :Serge Karamazov, record de France Aucun lien, fils unique ??? Y'a plus de jeunesse ! O D I L... qu'est-ce que ça peut bien être ? "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi Vintage Cool utilisateur #18 Publié par youpi le 17 Oct 2003, 22:05 Gillou a écrit :Sinon, je peux en avoir, compter dans les 150 € Ah quand même !!! ça fait cher le Watt dis donc ! "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
YAPOUSSIE Custom Top utilisateur #19 Publié par YAPOUSSIE le 17 Oct 2003, 22:14 je l'ai eu pour 110 ca fait le watt a 22 euros donc le 100 watt a 2200 , pour du transistor c'est vrai que c'est un poil cher.... youpi viendez danser la carioca , faisais tous comme moi !!
youpi Vintage Cool utilisateur #20 Publié par youpi le 17 Oct 2003, 22:15 YAPOUSSIE a écrit :youpi viendez danser la carioca , faisez tous comme moi !! Ah ben y'en a qui suivent !! "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
YAPOUSSIE Custom Top utilisateur #21 Publié par YAPOUSSIE le 17 Oct 2003, 22:22 bon film , il est sorti en dvd ? en tout cas pour les soirées d'hiver avec un plat de GLAPIOTES en ces periode tristes ca ferais pas de mal...