Salut tout le monde! J'ai enfin pu acheter mon ac-15 dont je révais la semaine dernière après avoir économisé pendant des lustres et il a marché 1 journée... je suis vraiment dégouté que Vox prenne ça à la légère, on n'est pas responsables de la défaillance des nouveaux ac-15, la moindre des choses c'est de rapatrier un matériel douteux il me semble, surtout à ce prix.
J'ai du revendre mon ancien ampli pour acheter l'ac 15 du coup jvais devoir me remettre à l'acoustique alors que je viens de claquer 4000 balles pour avoir un son de rêve... génial...
Est-ce que qq'un sait en quoi consiste le SAV Vox dans ce cas précis ?
Parce que si j'attend 2 mois pour avoir un nouvel ampli qui me refait le mm coup je crois que je vais péter un plomb. J'espère que la réparation n'aura pas non plus d'incidence sur le son (je pense au souffle en particuliers) parce que c'est un ampli qui soufflait déjà pas mal à l'enregistrement (reverb poussée plus tremolo c'est flagrant)...
Une dernière question: Comment accéder au fusible correspondant à l'alim? J'ai pas voulu forcer mais apparent faut démonter la prise.
On m'a dit au magasin que le délai ne serait pas énorme puisque Vox est au courant, mais si vraiment c'est plus d'un mois (cf ce topic) alors c'est énorme d'après moi...
J'espère vraiment qu'ils prendront les choses en main chez Vox parce que cette petite défaillance risque de sérieusement ternir l'image de cette marque de légende si ça continue.