Bonjour à tous,
Tout d'abord, petite description de mon matos:
* Cort EVL Z4 au niveau de la guitoune
* Ampli Laney LC30 à lampes
Précision technique:
* Cet ampli fut acheté à Cash Converters ( ) il y a de cela... 4 mois, et je n'y ai pas retouché depuis hier (vraiment envie de me mettre sérieusement à la gratte). Je n'ai donc jamais eu vraiment l'occasion de l'utiliser jusqu'a présent.
Bon, voila le problème: quand je joue, il arrive que le son se mette un peu a grésiller, et que celui ci se mette a "s'éloigner", jusqu'a parfois partir completement (plus de son), et revienne, mais de façon très confuse. Si j'éteins l'ampli puis le rallume, ca ne le fait plus pendant un moment... J'ai pensé aux fiches jack encrassées, mais ca me le fait encore, malgré un désencrassage primaire (entrer et sortir la fiche jack une dizaine de fois).
Je cherche donc un réparateur d'ampli sur la région Lyonnaise, si quelqu'un a un nom ou une enseigne a m'indiquer, qu'il n'hésite pas! (il va falloir faire réviser la bête de toutes façons, en y incluant un changement de lampes pour obtenir un son plus...Violent...)
Ps: je ne suis pas bien sûr non plus de la qualité de mon cable jack qui me semble bien merdique
J'attends éventuellement vos conseils et adresses utiles pour me sortir de cette galère!
Merci d'avance!