Perte de puissance Marshall.

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    pitch64
    le 26 Déc 2004, 23:58
.j'ai un jcm2000 dsl401 avec une baffle laney(2 hp de 10)et j'ai remarqué depuis pas longtemps qu'il perdait de la puissance lorsque que la baffle été branchait.j'ai ésséyé avc une autre baffle(marshall 1hp 10)et c'est pareil.De quoi sa peut bien venir.
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 27 Déc 2004, 00:36
warf l 'orhtographe!
bon,serieusement c est chelou ton truc..cettes series a pas vraiment la cote en ce moment!
sinon je comprends pas comment tu evalues la puissance delivrée sans baffle!apres ya des facteurs qui peuvent jouer,au niveau de l ampli,mais je crois aussi au niveau du courant electrique.
Error404
J'ai un DSL 401 avec lequel je n'ai pas de pb, mais j'ai entendu pls fois parler de gens qui avaient le meme pb que toi; le principal pb sur cet ampli serait apparemment qu'il chauffe trop, et bcp de ses possesseurs installent un petit ventilateur de PC derriere pour prevenir. Ton pb vient peut etre d'une surchauffe..
Jippii
  • Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le 27 Déc 2004, 04:42
tout est dans le nom dla marque
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 27 Déc 2004, 07:57
j'en profite pour demander ici (tu m'en veux pas pitch64 ) car j'ai un probleme du meme genre sur mon 30th sauf que moi j'ai une perte de puissance sur le canal lead (canal 3 )

Avant tout marchait nickel , mais la y a un prob ... mis a fond sur 10 , comparé aux canaux 1 et 2 c'est commme si il était sur 5 !!!

kezako ?

( les lampes de puissance n'ont pas tourné des masses donc sont encore bonne ...)
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 27 Déc 2004, 08:32
Jippii a écrit :

mouahaha !

arrête, t'es pas crédible...

genre marshall = TSL.. tu sais qu'ils ont fait plein d'amplis terribles et sans pannes?
JPZ
  • JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Déc 2004, 09:50
pardon, c'est peut etre bete et vous y avez sans doute tous déjà pensé, mais quel age a vos lampes?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 27 Déc 2004, 10:12
remayz a écrit :
Jippii a écrit :

mouahaha !
genre marshall = TSL.. tu sais qu'ils ont fait plein d'amplis terribles et sans pannes?

laisse, tomber ! t'as vu la moyenne d'age du forum ?
Les 3/4 ici critiquent Marshall et n'etaient pas né à l'epoque du JCM800
la guitare c'est de la merde !
Tristan
Biloute a écrit :
remayz a écrit :
Jippii a écrit :

mouahaha !

+1
Moi non plus j'étais pas né, mais j'ai un marshall 30th qui est pas très vieux et aucun souci, il tourne du feu de dieu, alors ça m'énerve les types qui critiquent tout parcequ'ils conaissent que le valvestate et le MG de marhall.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pareil, mon JCM800 a 20 ans et se porte à merveille
la guitare c'est de la merde !
Tristan
Oula il est pas aussi vieux mon 30th, mais il tourne à merveille. Vive marshall.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 27 Déc 2004, 12:37
pareil mon 800 a bientôt 21 ans et tourne encore comme un horloge c'est trés facile de critiquer sans connaitre.

sinon a tu pensé a l'impedance de ton baffle ?
Non rien.
Les lampes ont trois mois.Et l'impedance est bonne.bref relou Marshall!!!!!!!!!!!!!..Je viens de remarquer que la lampe qui est complétement a droite ne chauffe pas.Si jme trompe.Ce n'est pas une lampe de puissance pourtant??..
kom75
  • kom75
  • Publié par
    kom75
    le 27 Déc 2004, 13:51
Biloute a écrit :
remayz a écrit :
Jippii a écrit :

mouahaha !

j etais pas né ,et pourtant je suis loin de critiquer.... j aime mon 800!

En ce moment sur amplification et Marshall...