Hera a écrit :
Bonjour à tous et à toutes !
Les fêtes de fin d'année approchent et je réfléchit donc à qu'est-ce que je vais pouvoir écrire sur la liste du père noel?
J'ai donc pensé à un ampli (à lampe plus précisément) dans un budget de 150€ (pas beaucoup mais bon on fait avec, enfin bref...)
Et j'ai réussi à dégoter 2 offres d'occasion à ce prix : Un peavey Windsor studio et un Budgera V22.
Alors? Des avis sur les deux spécimens ? (à noté aussi que je suis débutant avec même pas un an de guitare, mais la lassitude de mon vieux MG10 se sent...)
J'ai aussi un ampli en vue (d'occasion évidemment) le "Peavey Vypyr 75W" (qui lui n'est pas un ampli à lampe mais bon si vous avez des avis dessus je ne dis pas non)
Enfin bref je me retrouve dans un dilemme encore et je suis donc en recherche d'avis / conseils pour l'achat de mon prochain ampli.
Cordialement,
Hera
je m'étais laissé monté le job pour un peavey windsor par un forumeur, j'ai acheté, il a failli foutre le feu à ma baraque, pas le forumeur...hein, le peavey, il a cramé...
Du point de vue du son, le peavey t'apportera rien de bien mieux qu'un MG Marshall.
Bugera, je ne sais pas, il parait que c'est pas mal,
attends les avis,
le peavey, oublie.