...arrrgggg !!! ...c'est toujours difficile de trouver des renseignements subjectifs, clairs et nets sur ces forums ... bon, allez, je me mets à poil ... je joue dans un groupe de hard, on est cinq, une basse , batterie, deux grattes, MM Luke pour le soliste et Fender Strat American Deluxe HSS pour moi, un chanteur, on fait des reprises Scorpions, Trust, Noir Dès, AC/DC, Metallica, Accept, Van Hallen, etc ... mon soliste joue sur une Mesa DR + 4x12 et moi sur un Marshall TSLC 212 ... j'aimerai passer sur un 4x12 mais le poids des Marshall, Engl, Orange, Mesa, etc ... me freine ... je vois ce Peavey 4x12 Slant et je me dis: " tiens, j'ai une tête Peavey C30, p'têtre bien que ça va le faire ?" ... je regarde le poids: 29 kg, super ! ... maintenant, voilà ... qu'est ce qu'il vaut au niveau qualité son et construction ? ...d'où ma question sur ce forum ...il doit bien y avoir un utilisateur ou deux qui jouent du hard et avec un peu de chance avec une tête Peavey C30, j'aimerai leur avis, voilà tout ! ... si ce cab est bien, même si pas excellent, je le prends, si c'est une daube, je le laisse !