Peavey supreme xl

Forum Peavey
Forum
blitz
  • blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le 18 Sep 2004, 17:37
salut

une question sur le supreme xl
pour les gens qui l'on deja essayé ou bien qui l'on en leur possession
etant donné que je ne peux pas l'essayer car elle ne se trouve pas pres de chez moi

donnez vos experience merci

qualite/prix fabrication disto réglages voila
remolddddddddddddddd
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 18 Sep 2004, 23:36
c est bien la tete avec section puissance transo et preamp lampes ...?
dittohead
Non c'est du tout transo et d'après les tests de magazine (Guitareextreme je crois) le rapport qualité prix est très bon.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 19 Sep 2004, 09:21
wé enfin moi les testes de mag je me mefie....
Je ne dit pas que tous les mag sont pouries, ainsi que leur journaliste...
Mais faut ien reconnaitre que des fois, certains te pondent des articles
et c est valable pour tout type de mag... (meme jeune et jolie, sur les produit cosmetik )
pour etre plus serieux, moi blitz a ta place je me mefirais de l avis des mag, des fois pour un petit cachet....ils peuvent revoir leur avis a la hausse...

Mais bon je dit pas ke la suprem xl n ets pas bien, je l ais pas essayé

De toute facon c ets bete a dire mais la meilleur facon de te faire une idée c'est de l essayer, apres c ets clair qu'en magasin ils n ont pas tout et c ets pas forcement evident
_Mahavishnu_
c'est sur que sur guitar xtreme ils adorent la supreme XL
blitz
  • blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le 19 Sep 2004, 15:28
bon ben merci pour c'est quelque remarque
je vais tenter un autre truc
c'est d'aller voir mon gentil revendeur et lui demander de me balancer les noms des gens a qui il l'aurait vendu si jamais c'etait arrivé
comme ca op je passe un coup de fil et j'essaye
remolddddddddddddddd
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 19 Sep 2004, 15:54
franchement mefiezvous des avis de magazines... ils vous font l'éloge des epiphone gothics (des daubes) (guitar part) puis vous expliquent que le combo xxx est typé rock pop (guitarextrem no1)
_Mahavishnu_
lol oui mais bon en general ils disent pas tout le temps n'importe koi
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 19 Sep 2004, 19:41
ben rien ke dire ce que vient de citer pipo, cela montre bien que ces magazines sont justement pipo (bon ok elle été facile )

mais enfin si ils ont réelement dit de telle choses c est inadmissible !
de toutes facon, en france les journalistes disent tres souvent n importe quoi, il n y a qua lire la presse musicale par exemple, on peut lire des inepties.....

et puis comme j ai dit, rien ne vaut un avis personnel, docn si t as l ocaz d aller tester chez quelcun te prive pas...
dittohead
pipo a écrit :
franchement mefiezvous des avis de magazines... ils vous font l'éloge des epiphone gothics (des daubes)

Pas d'accord du tout... mais alors du tout...

pipo a écrit :
(guitar part) puis vous expliquent que le combo xxx est typé rock pop (guitarextrem no1)

Ils parlent du combo 40w dans ce test... lequel ne sonne pas metal pour un sou.... re-pas d'accord
alphasnk
mé oué ditto, mé des qu'on critique du matos que t'as tu te braques illico! style une epiphone gothic c'est super génial et une triple xxx ça vaut ce que ça coute lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 20 Sep 2004, 20:31
désolé ditto mais j'ai esayé le combo, il ne sonne ptet pas aussi gros que le stack que tu posséde, mais de la a le classer dans les amplis "pop", je trouve que c'est gros. Quand a la lp ghotic, pour le meme prix tu peu avoir beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
dittohead
alphasnk a écrit :
mé oué ditto, mé des qu'on critique du matos que t'as tu te braques illico! style une epiphone gothic c'est super génial et une triple xxx ça vaut ce que ça coute lol

Ce serait bien de lire mes posts avant de me critiquer pour le principe...

J'ai dit que l'epiphone goth n'est pas de la merde et c'est vrai... Je l'ai depuis sa sortie, j'en connais tous les défauts (séleteur de micros pas fiable pour un sou et micros qui ont tendance marquée au larsen) et je suis même sur le point de la remplacer mais pour les 400€ qu'elle m'a couté neuve je ne vois pas ce qu'on peut objectivement lui reprocher.
Quant au combo XXX je dis qu'il ne mérite pas forcément une étiquette metal... je ne vois pas en quoi ce commentaire pourrait etre dicté par une volonté de défendre le XXX contre vents et marées...
Enfin il est temps d'arrêter le HS je crois là

En ce moment sur amplification et Peavey...