Peavey prowler 45W qqun l'a t il deja essayé ?

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
il faisait partie de la série des ultra je crois remplacé maintenant par les xxx (si je dispas de conneries)
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 28 Fév 2004, 14:37
ah la tu me poses une colle je n'en ai aucune idee
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
rot'n roll
Ouai, ça sort plus, mais j'ai vu que Peavey avait sorti dans la série triple XXX 2 combos 40 watts tout lampes 2 canaux, dont un avec un multi effet intégré. La seule connerie, c'est qu'ils n'ont pas de master volume .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ideus
  • ideus
  • Publié par
    ideus
    le 28 Fév 2004, 19:20
y en avait-il un sur le proxler 45W ? sinon c'est vrai que étant habitué à marshall le bouton de master est génial et aussi le bouton de boucle d'effet
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 28 Fév 2004, 19:54
non non,captain banane,t'as tout juste juste meme serie que les ultra,dommage l'arret de la prod(pourtant le prowler est sorti en 97 ou 98,si je ne m'abuse),car je les preferai à la serie xxx,pas la meme dynamique et son,enfin,dommage.Ymazzer,tu joue quoi principalement?Mais t'inquietes pas,tu peux te jeter dessus,c'est 1 bon achat.repete et scene sans pb.Bon son clair et saturé(j'ai joué sur tete ultra,et c'est )
ideus
  • ideus
  • Publié par
    ideus
    le 29 Fév 2004, 14:43
franz > bah en fait je suis assez polyvalent je joue vraiment de tout j'ai meme joue du korn ptdr c pour dire mais je joue du jazz du jazz manouche mais bon ca c plutot ac l'accoustique, du rock du hard rock du blues du metal du punk, punk-rock, vraiment de tout

Milk> ils sont si nuls que ca les derniers ?
Freeman
et quel prix vaut il aujourdhui d'apres vous?
Freeman
svp c'est important

vous pensez que 750 euros c cher ou le prix peu encore baisser?
  • Publié par
    B3lz91
    le 30 Août 2005, 23:05
D'occasion ??? Ah oui un peu quand même...

En ce moment sur amplification et Peavey...