Peavey/marshall

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chriswayback
Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas modifié son Box Peavey l'ami Tom Morello?

Moi un 5150 II et 1 box Jcm 800 et un box 5150.Le Marshall est le box que je préfère.Le son est couillu,plus gros,plus mieux quoi

D'ailleurs,j'ai tellement été déçu du son que j'avais sur le box 5150 que je l'ai revendu.

C'est vrai que beaucoup jouent avec le 5150 sur du Marshall(Arch Ennemy,Machine Head,Chimaira,etc)
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Xavier W.T.
Rien ne me dit qu'il ne l'a pas modifié, je crois même qu'il y a mis des V30.

Mais n'oublie pas que maitre Eddy utilise ses baffles non-modifiés!
I wanna be sedated!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Nov 2004, 21:32
lol

ça m'étonnerait qu'Eddie joue sur des baffles Peavey non modifiées... (il y a au moins des Greenbacks dedans)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Xavier W.T.
Je base mon raisonnement sur cela:

Dans mes modestes connaîssances sur EVH je sais qu'il a pendant un moment joué de dos pour ne pas que l'on voit ses techniques et les modifications apportées à ses guitares. Il ne voulait absolument pas que les gens puissent l'immiter. Il c'est mis à se faire et à se faire faires des peintures "custom" dans cette même idée. Voyant que cela ne marchait pas il a dit à Kramer, qui lui proposait un modèle signature, que TOUT les détails devaient être identiques, que chaque fan qui achetait cette guitare achetait une copie parfaite de la sienne. Il n'y a pas eu de 5150 signature parceque c'était trop dur de trouver des 25 sous de 71 comme celui qu'il utilisait pour bloquer son floyd. Quand il est allé chez Musicman, il a encore montré le désir de jouer sur la même même même guitare que tout ses fans qui seraient prêt à payer. Je devine que cette mentalitée n'est pas partie avec son entrée chez Peavey et que les box 5150 qu'il utilise ne sont pas modifiées.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Anje a écrit :
lol

et j'oubliais presque de te dire merci pour la pertinence de ton commentaire.
I wanna be sedated!
dittohead
A mon avis EVH n'a pas besoin de modifier ses baffles pour sonner comme un dieu.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Peavey...