Charles XL a écrit :
Citation:
les 6505mh sont couverts de composants en SMD donc j'imagine que celui ci c'est pareil vu que c'est quasi le même ampli re-voicé avec des options en plus. (les mini EVH sont en composants "standards")
bon à savoir. Donc les mini evh sont de meilleure/ bonne qualité? chouette alors je vais regarder ca de plus près
Ben disons en théorie, plus faciles à réparer certainement. Après y'a moins d'options dispo aussi...
Le soucis des composants SMD c'est que c'est déjà plus enclins aux soucis liés à l'oxydation, sont plus chiants a réparer et encaissent moins de courant et voltage que les composants "Through-hole" (standards) bon vu que c'est petit tu peux faire du serie/parallel et tout, mais bon du coup ça augmentes le nombre de défaillances possibles...
Bref les SMD ça n'a rien à foutre dans des amplis, dans les pédales je comprends c'est pas le même produit et format
Marshall mettent aussi des composants SMD sur leurs tits amplis, mais ils mettent ça sur des petits pcb a part, facilement remplaçable, donc c'est moins dérangeant
Voici la tronche de l'interieur d'un 6505mh :
http://i65.tinypic.com/im6s0g.jpg