Peavey Clasic 30 vs. Laney Vc30

Forum Peavey
Forums
Mrpuding
vs.
Voila tout est dans le titre j'hésite entre ces deux amplis, les tout lampe m'attirent beaucoup . Pour info comme guitare j'ai une Epiphone G400 et mon style de musique c'est plutot du rock genre The Libertines, The Beatles... enfin pas du gros metal de ouf quoi
Ah oui les ampli d'occaz je peux pas donc les hot rod deluxe... mais par contre si vous avez d'autres idées dans le meme budget
Mrpuding
Vous pouvez justifier votre vote dans le sondage s'il vous plait?
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le 30 Juin 2005, 23:42
je pense que bcp vont voter pour le classic parce qu ils ne connaissent pas le laney
StoneCold
tout a fait d accord avec toi kinkafu
+1
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 01 Juil 2005, 03:09
Désolé .. je ne peux pas voté je connais pas le Laney.. ( comme surment d'autre gens ont fait.. )

Je poourrais te parler en bien du Classic 30 pendant des heures mais du Laney et bien tout ce que je trouve à dire est : le nom est joli
Sinon j'en ai entendu que tu bien.. mais j'en ai qu'entendu
gillesmassart
le laney est bien plus cher que le c30 et est trés dur a dégoter d'occase personnellement je le trouve meilleur que le c30 en son clair ,par contre le niveau de saturation du c30 vas plus loing .si ces 2 amplis sonnent tres honorablement a un volume conséquant,je trouve que le son du laney est meilleur a bas volume . donc je vote pour le laney vc30
zeglaudefr
Laney VC 30!
J'en ai un (210), je préfère son son clair à celui du classic 30, plus brillant, plus british, vraiment clair... J'aime beaucoup son "crunch"... Je le trouve aussi plus "dynamique" (deux gamelles!).
Pour la disto, je colle une big muff russe vintage: Ca arrache bien
L'inconvenient du VC 30 c'est son poids: Un âne mort! Quand tu rentre de répèt à 02h00 du mat' un peu fatigué: Faut se les taper les trois étages sans ascenceur (avec la gratte en plus!), mais je lui pardonne son excès de poids!
Par aileur il est vraiment costaud.
Autre avantage: C'est un classe A donc pas de réglage de bias quand tu changes les lampes (je ne sais pas pour le classic 30).
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...