Peavey Bandit 112s ou Vox Ad50 ?

Forum Vox
Forums
Ser@.le.rockeur
Bonjour,

J'hésite entre ces deux emplis, je cherche un emplis pour jouer du Maiden, Metallica etc...et on ma conseiller le bandit 112 ici et le Vox ad50 dans un magasins (Milonga) donc j'hésite, pour ma part je préfere le bandit 112 (tout d'abord pour le prix qui est de 285 sur Thoman, donc c'est un prix qui correspond parfaitement a mon budget)

Donc qui choisir ?

Merci de m'aider
Iron Maiden's Fan
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le 18 Juin 2006, 11:38
Avec le bandit t'aura une disto plus adapté au style que tu veux jouer néamoins le vox reste tres polyvalent et les disto qui se delivre sont assez bonne!
+1 pour vox!
hurqalya
Kirkallica a écrit :
Avec le bandit t'aura une disto plus adapté au style que tu veux jouer néamoins le vox reste tres polyvalent et les disto qui se delivre sont assez bonne!
+1 pour vox!
stu veux changer ta reputation de sal troll arrêtes de donner des conseils que tu as glaner sur ce forum alors que tu n'y connais rien...
long and hard is the way that out of hell leads up to light
hurqalya
déja la question primordiale : tu as un budget de combien ? c'est pour quel usage ? maison , groupe ?
Ser@.le.rockeur
usage en groupe et j'ai un budget de 350euros maximum....mais si tous les avis son pour le vox qui est plus cher que 350euros je pourrais peut etre l'avoir en ocaz..
Iron Maiden's Fan
hurqalya
moi jte dirais que le vox est un bien meilleur ampli que le bandit 112s, apres... pour le style que tu veux faire je choisirais + le peavey , le vox n'est pas vraiment fait pour le heavy... ( a moins que tu ais de bonnes pedales pour assurer sur un vox ?)
Ser@.le.rockeur
comme pédale j'ai un mulit effet korg ax100g (minable) et une boss ds-2
Iron Maiden's Fan
hurqalya
mouais.... ben ecoutes si tu as le moyen d'avoir un vox pas cher , je te dirais fonce car tu pourras jouer autre chose que du metal et les vox ont vraiment un tres bon son, si tu penses rester dans le metal prends le bandit et par la suite en economisant tu pourras te prendre un meilleur ampli adapté a ton style ( un marshall pour ne citer que lui... dailleurs je vends un marshall jcm 900 pour 400 euros si ca te dit )
Ser@.le.rockeur
Merci pour t'es conseil

Mais je ne pense pas avoir le budget pour le vox
Donc je vais peut etre prendre le bandit vu que je jou pratiquement tout le temp du heavy

Cependant comme bon marshall pas trop cher dans mon style de musique et dans mon budget il pourrait y avoir quoi ? (pour t'on empli 400 euro sa va faire un peu trop cher lol)
Iron Maiden's Fan
hurqalya
ben ca depend si tu veux du tout lampes ou du transistor pour du marshall ? tu pourrais mettre combien dans un marshall en ce moment ? car si mes 400 euros pour un 100 watts tt lampes entierement retubé sont trop cher pour toi , un ami vend un bon marshall pour moins cher

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...