Peavey Bandit 112 NEW

Forum Peavey
Forums
Anat
  • Anat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Anat
    le 16 Mai 2007, 23:45
Bonjour,

Voilà, mon problème, c'est que j'y connais pas grand chose ^^'
J'ai lu beaucoup de posts, fait pas mal de recherches, et mon choix se porte sur le Peavey Bandit 112 comme premier ampli un peu conséquent pour me sortir de mon 15w. J'ai farfouillé un peu sur le net pour trouver des prix etc, et ensuite sur le forum pour comprendre, mais je suis perdu. Apparemment y'a eu plusieurs versions si j'ai bien compris. Le dernier en date, le NEW donc on le trouve à 300 euros environ, et j'ai trouvé des "Transtube" d'occaz dans les 200 €. Je suis un peu pommé, la différence finalement, c'est quoi ? Me semble que le new est censé être "plus évolué" vu que plus récent, pourtant j'ai un doute. En général, c'est plutôt vers les ancêtres qu'on se tourne quand on cherche de la qualité ^^
Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne, ou de m'indiquer un post où c'est expliqué, j'ai pas trouvé.
Merci !
Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le 17 Mai 2007, 00:51
Essaie de faire une recherche, doit y avoir pleins de sujets la dessus.
Il parait que l'ancienne sonne mieux que la nouvelle, regarde ma signature ça peut etre t'interesser.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
CellarDoor
Salut ...
Je possède moi même un Bandit 112 transtube ancienne génération quoi et j'ai eu l'occaz' de jouer sur le nouveau je peux donc t'aider un peu je pense ...

Personnellement je n'aime déjà pas le look du nouveau mais sa s'est ap trop grave et en le poussant j'ai eu l'impression d'avoir moins de patate qu'avec l'ancien modèle que je possède.

En tous les cas l'ancien modèle est une tuerie pour son prix je joue depuis deux ans dessus et ce n'est que le manque de puissance qui m'emmène a changer (j'ai des concerts assez importants a faire et 80 watts ne suffisent plus).

Je trouve cet ampli super polyvalent et à 200 euros l'ancienne version autant prendre celle là. Bien sur faut l'esseyer avant pour qu'il n'y ai rien qui cloche mais j'ai acheté le mien d'occaz et malgré que se soit de l'entrée de gamme et que l'ampli aie plus de 15 ans si ma mémoire est bonne sa reste une pure tuerie a se prix là.

Voilà s'était me petite contribution bonne continuation.
Anat
  • Anat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Anat
    le 17 Mai 2007, 10:05
Merci pour vos réponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...