Peavey Bandit 112

Forum Peavey
Forums
Bastien...
Alors je voudrais des réponses à quelques questions parce que : Peavey Bandit 112 pour noêl...

Voilà j'ai une Cort X-2 et je vais avoir le Peavey. ... Est-ce que pour jouer en groupe c'est suffisant ?
Le volume pour ceux qui l'ont faut le mettre à environ combien ? (pour pas avoir de mauvaises surprises)
A-t-il besoin de beaucoup d'entretiens
Est-ce qu'une pédale de disto serait la bienvenue ?
Est-ce qu'on peut faire de la pop avec ce matos ?
Avec thomann, faut attendre environ combien de temps avant qu'il l'ammène ?

Merci
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 02 Déc 2004, 03:50
up- ca m`interesse
ZeRo.CoOL
lol !
C'est claire fonction recherche, c'est si quelqu'un nous demandé encore des trucs sur le spider lol !
Bon jvais essayé de t'avancer un peu comme même, moi je l'utilise pour concert et répete, pour moi la puissance me suffit largement pour l'instant sauf niveau clean qui a tendance a saturé un peu trop vite a mon gout !
Niveau entretien ya rien a apporter, c'est du transi et peut etre le transi le plus solide que j'ai jamais vu !
Sinon tu peut trés bien mettre une pédale dessus ya pas de probleme, la boucle a effet c'est pas que pour le décor !
J'oublié, alors coté volume moi je le met à 4-5 en satu, sinon un peut plus coté clean qui a du mal a se faire entendre !
Dans la chambre je le fait a peine dépasser le 1 et sa fait chier tout le monde !
Bastien...
Bah merci c'est tout ce que je voulais savoir...

Scusez-moi !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur amplification et Peavey...