Peavey Bandit 112

Forum Peavey
Forums
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le 13 Oct 2003, 22:18
Après avoir longuement réfléchi à l'achat d'un nouvel ampli, je pense que je vais me diriger vers de Peavey Bandit 112 car il est puissant et pas trop cher. Est ce une bêtise??
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Matthieu S
t'as qu'à écouter: ça doit faire 6 ans que j'en ai un, et je le connais par coeur:

Extrait 1

Extrait 2 (avec une wha-wha Morley BadHorsie)

Seul problème pour cet ampli: que deux canaux
Pierron
  • Pierron
  • Publié par
    Pierron
    le 13 Oct 2003, 22:26
super merci! J'ai fait mon choix!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Pierron
  • Pierron
  • Publié par
    Pierron
    le 13 Oct 2003, 22:28
T'utilises la disto de l'ampli sur ces extraits?
Matthieu S
exclusivement (avec un chorus une reverb et un delay)
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 13 Oct 2003, 22:34
j'en ai un depuis 6 ans ( aussi) et je dois dire que c'est un bon ampli pour le prix et pour un transistor. Le son clair est pas transcendant, mais la disto est très correcte, surtout dans le registre métal.
Matthieu S
C'est vrai que le son clair est pas top... il rend mieux avec le micros de gratte en position intermédiaire...

Le Bandit112, c'est avec le H&K Attax le meilleur transistor que j'ai pu testé
StratMatt
Le son clair ?? J'appel pas ca un son moi, c rien, c le canal clair oui, mais pas le SON clair
C froid, c droit, c raide, tout ce que tu veux mais c pas un son .
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
Trauma a écrit :
idem, et d'ailleurs, y a des chances que je le garde meme si je m'achète du gros matos. Comme ca, sentimentalement.

Moi pareil, j'ai un Rivera Chubster40 tout lampes, mais pour la maison, je l'allume jamais (j'en du m'en servir 50h en deux ans !!)
Joe la fourchette
Le bandit 112, c'est le meilleur raport qualité prix de tout les amplis si ton domaine c'est le metal ...
j'en ai eu un, c'est de la bombe en boite !
- A black heart will only find beauty in darkness -

En ce moment sur amplification et Peavey...