P'tit probleme technique sur tete marshall jubilee...

Forum Marshall
Forums
george le yéti
bon voila,j'allume le tout,je branche mon jack et mon footswitch sur la tete d'ampli,
je suis en son clair,je passe en disto la petite loupiote de la tete passe au rouge donc le canal lead est bien activé,et quand je veux repassé en son...c'est le drame!
je switch,la loupiote n'est plus rouge je devrai etre sur le canal clair et en fait non!!
je suis toujours en lead.je suis donc obligé de changé de canal manuellement a l'aide du push pull de la tete.

donc voila j'aimerai savoir quelles seraient les causes du drame!!si il n'y aurai pas un mauvais contact (j'en doute car la diode temoin du canal lead s'allume et s'eteint a l'aide du switch),ou si c'est a cause de l'electronique...
[ terb_ ]
c'est surement ton footswitch qui déconne
J'arrete l'amplification guitare.
george le yéti
alors comment expliques tu que la loupiote s'allume et s'eteigne quand j'appuis sur le switch?mais le canal lui ne bouge pas!je reste sur le lead!
[ terb_ ]
ah je croyais que tu parlais d'un switch sur l'ampli. bon ben dans ce cas là c'est ta matrice de switching qui a doit avoir un soucis j'sais plus si c'est un relais ou un système purement électronique sur les Jubilee, en tous cas c'est pas réparable par un non-électronicien, faut amener ton ampli à un tech ...
[ terb_ ]
ouais ...
[ terb_ ]
non, on peut pas, justement. mais c'est un pb d'électronique, et dans les Marshall y a souvent des matrices de switching qui utilisent des composants quasiment introuvables (et oui). amène ton ampli chez un tech, t'as vraiment pas d'autre choix !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...