Ou essayer un baffle VHT et l'ultra lead??

Forum VHT
Forums
syrah
  • syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 2004, 02:37
en region parisienne....si possible....
merci pour vos renseignements
j envisage dans un premier tps l achat d un baffle pour ma tete vht cl100 et j hesite entre un vht ou nos en century vintage (je suis accorder en DO et en SI)
et l ultra lead j aimerais bcp la comparer a la cl100 et si ca sonne j'achete!
lol

merci...du fond du slip!!
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 13 Sep 2004, 07:46
Alphasnk Bien matinal !
alphasnk
ouais je sais, j'ai mal dormi, alors je suis venu fumer un joint pour essayer de me rendormir... mé ça n'a pas marché
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 2004, 09:31
Avec une tête VHT, le meilleur rendu sera obtenu avec un baffle VHT, c'est bête, mais c'est la vérité...

Quand à l'Ultra-Lead, je n'en ai pas, mais j'ai l'équivalent, GP3 + 2/90/2, tu peux venir essayer quand tu veux....
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 13 Sep 2004, 09:37
Salut gillou as tu deja importé une 100CLX ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 2004, 09:44
Non, jamais, car je ne la sens pas: elle fait le même prix que l'UL, et j'ai l'impression que les gens préfèrent soit rester sur la CL, soit passer directement à l'UL...

Ceci dit, je me trompe peut-être....
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 13 Sep 2004, 09:56
niveau son ca doit etre la meme chose qu'un gp3 sur un 2:50:2 alors que l'UL c'est un gp3 sur un 2:90:2

en gros ...

enfin bon l'ideal c'est plus pour moi une CL50 + une Fiffty ST le tout dans 2 2x12" le tout piloté par un switcher midi....
Et là tu te trouves avec un 4 canaux de folie !!!!!!

D'ailleurs si le pere fryette veux me faire un modele signature avec ces 4 canaux pas de soucis

je lui retourne mont matos en echange direct

bon j'arretes de fantasmer....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 2004, 11:10
J'aime bien ce genre de fantasmes....
syrah
  • syrah
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 2004, 12:39
c est laquelle la tete CLX ? j en entend parler sans trop voir laquelle c est...
pour venir essayer pourkoi pas mais bon lyon ca fait un trotte et pas de mal de sous juste pour un essai....
m enfin si tu me dis que tu peux me faire essayer ca...pis aussi une engl powerball...pis une savage...pis une special edition....alors a la limite ouais la je passerais pt etre meme une semaine chez toi lol
as tu les baffles VHT qui vont bien?
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 13 Sep 2004, 13:01
Ben mon bon Syrah, ça sent la vente de la RR1
Achete la vite ta Ultra Lead, comme ça je n'ai plus qu'1 km à faire pour venir l'essayer
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 2004, 13:55
Je reçois une cargaison de VHT cette semaine, et j'ai plein d'Engl en stock aussi.
Il y a même des canapés si tu veux squatter....
alphasnk
ben gillou à la rigueur ce que je ferais bien c'est passer ac mon matos denregistrement pour pvoir faire pleins dextraits pour ton site...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 2004, 14:21
Volontiers !
syrah
  • syrah
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 2004, 15:08
marcal a écrit :
Ben mon bon Syrah, ça sent la vente de la RR1
Achete la vite ta Ultra Lead, comme ça je n'ai plus qu'1 km à faire pour venir l'essayer

lol et oui ayer a pu la RR1 :'(
je l ai vendue hier! j ai pu qu a commander la nouvelle!
mais attendre 3 a 6 mois ca me fait mal au cul!!
sinon pour l ultra lead lol....ouais je v d abord voir ce que ca vaut car le sample mis a dispo sur le site de gillou me bote pas vraiment (ca fait trop metal annee 80...par rapport a une engl qui sonne plus mechante....mais bon apres ca depend des reglages et des moyens mis a dispositions pour faire le sample)

En ce moment sur amplification et VHT...