Salut tout le monde
Voila j'ai un peur pour mes lampes lorsque j'enregistre avec mon randall rg 50 combo à haut volume, et le fait que il soit ouvert ne m'arrange pas, il me manque un peu de basses à la prise de son, qui s'echappe par derriere (les coquines
).
Vus que j'ai deja pas mal depenser ces dernier temps en matos de home studio, et que je veux garder mon V30, j'aimerais savoir si l'on peut acheter des cab vide sur le commerce deja cabler, en 1*12 ou 2*12 mais pas 4*12 (pour le 2*12 je mettrais l'ancien HP de mon randall aussi, ca pourrait faire bien =D ).
J'ai penser à ca par exemple, ca ne monte pas trop haut encore en prix :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)v.htm
Si j'ai bien compris, il est fermé, alors je pourrais démonter le HP qui est dessus (pas super à mon avi) et mettre mon V30, mais je ne sais pas si ca varie vraiment beaucoup le son d'un 1*12 et celui d'un 2*12 avec deux HP à la prise de son.
Merci d'avance pour vos conseil
Edit : j'ai trouvé deux site qui vendent des cab vides, mais le problème est que ce n'ai pas du bas de gamme, donc les prix sont beaucoup trop élevé, je cherche vraiment un truc avec n'importe quel bois (du bois au moin hin
) pour en priorité faire du bien à mes lampes, apres le son je ne pense pas que ca va vraiment changé de mon randall, je doute fort qu'il est concu en bois de tres bonne qualité !