OU ACHETER HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 01 Oct 2003, 13:58
ou du bon G12H30 non ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Oct 2003, 14:04
Oui, mais le G12H30 ne prend que 30w, il faut faire gaffe à la puissance de l'ampli dans ce cas...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 01 Oct 2003, 14:27
Gillou a écrit :
Si, maintenant ils m'ont répondu, on est sur le deal....

Bon, le meilleur HP de 10" est le Celestion Vintage 10 ! Par contre, il est pas donné: 125 €.
Mais si j'ai le deal Celestion, il sera 'achement moins cher...

dans ce cas là, tu sais ou me trouver
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 01 Oct 2003, 14:52
Y a pas à dire, c parlant, surtout pour un néophyte
Maxcreed
Voui, mais quelqu'un pourrait détailler les fréquences ?

Merci !
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Oct 2003, 21:48
Anje a écrit :
ouais en passant les Weber sont top

T'en as déjà essayé? Je viens d'en commander deux (des 65Watts, après discussions avec Ted Weber).

Sinon le G12H30 a plus de basses que le G12T-75. lles sont surtout beaucoup plus propres.

Ced777
Matthieu S
J'ai un Rivera Chubster40 équipé avec un Celestion G12L-55 (d'origine) et je le trouve très bien
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 02 Oct 2003, 00:49
Ced777 a écrit :
Anje a écrit :
ouais en passant les Weber sont top

T'en as déjà essayé? Je viens d'en commander deux (des 65Watts, après discussions avec Ted Weber).

Sinon le G12H30 a plus de basses que le G12T-75. lles sont surtout beaucoup plus propres.

Ced777

non, je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer personnellement mais j'ai eu quelques echos bien favorables, en plus de tous les avis que l'on peut lire sur les forums US et la réputation qu'il a là-bas.
Et oui il est vraiment très sympa ce qui ne gache rien, on avait bien "discuté" lorsque je lui avais demandé conseil pour réparer mes vieux Greenbacks qui avaient souffert dans un transport.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Oct 2003, 00:19
Niou !
Super Gillou est le nouveau distributeur Celestion pour la France, et ce depuis cet aprèm !

A nous les Vintage 30 pô cher...

Super bons plans pour les potes du forum...car il faut que je prouve mes capacités de vendeur (après avoir montré mes capacités de tchatcheur...)
Alors prix plancher pendant quelques temps: les soldes sont ouvertes...!

En ce moment sur amplification...