Orange dual terror : sortie prochaine

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
le JCM 800 je l'ai essayé en repet ça le fait bien pour mon style.
Apres ce dual terror me tente vraiment mais ça m'embête d'aller l'essayer à pigalle pour l'acheter sur le net après...Mais je crois que ça va être la case obligatoire avec mes grattes.
Tof the F*up guy
Les Terrors n'envoient pas la terreur sans EMG ou booster ou tubescreamer
Le Marshall JVM envoie méchamment niveau gain aussi.
Les Terror seront largement plus root, surtout si tu veux tapper dans du Clash par exemple ou meme AC/DC, etc...
Tophe
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
Question con (avant de commander): y a pas de footswitch livré avec ?
yeah!!!!!!!!!!
Loode
  • Loode
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Loode
    le 03 Janv 2010, 17:29
Non, il faut l'acheter séparément (c'est pas une question con )
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
A quand les lampes en options ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
reminouz
Pour le footswitch... c'est bien celui-là qu'il faut

C'est pas le double ??...

Parce que je commande très bientôt !!
Oui, c'est celui ci.
[url]www.myspace.com/sevenwaystheband[/url]
Tele Baja Player!
reminouz
Oui merci...

Je me suis aperçu ensuite que le dual-footswtich était pour gérer la reverb.. mais vu que le DT n'en a pas...
barbariankid
Test sur le numéro de guitar part de ce mois-ci, ils l'ont adoré, juste que le fat channel était trop dans la veine du canal tiny.
la dual terror est hyper interessante mais il manque la boucle d'effet. Est ce que ceux qui utilisent cette tête peuvent se passer de delay ou de chorus? Pour ma part j'ai l'habitude d'utiliser un delay avec la saturation alors j'ai peur d'être déçu à cause de ça.
Guiloop
  • Guiloop
heu les effets sur la disto y en a plein qui s'en passent quelque soit l'ampli joué... c'est juste une question de goût
si toi tu ne peux pas t'en passer (habitude?) y a pas de raison que ça change sur la dual terror
reminouz
La Dual Terror est en 2x8ohm et 1x16 ohm

Question :
Puis-je brancher la DT sur mon baffle 4*12 en 1x8ohm ? (le baffle fonctionne en 2x4ohm ou 1x8ohm)

edit...

Réponse :

D'apres le manuel du tiny terror et de l'AD30:
"When using a single 8 ohm cabinet attach it to either one of the two 8 ohm output socket on your amplifier"

Donc ok... mais n'ai-je pas une perte de puissance ?
andromedakun
Hello tous,

Je viens de découvrir cet ampli et me posais quelques questions. En fait, pour le moment je possède une Tiny Terror qui sonne super bien et qui est très exploitable dans mon petit appart... Mais voila, étant grand fan de Nightwish, j'aimerais avoir un son qui s'en rapproche le plus possible (trop beau les solo ) et du coup, je regardait les amplis...

Donc, est-ce que la Dual Terror devrait avoir un son qui s'en approche (à première vue, pas vraiment)?

Si non, comment obtenir un son s'en approchant? J'envisage une Metal Muff avec une Wah derrière mais j'hesite si la Tiny ou la Dual accepte vraiment bien les pédales de disto dedans...

Est-ce que le Marshal Haze en 15w pourrait être une alternative envisageable?

Connaissez vous des amplis plus typé metal qui sont exploitable en appart?

Merci d'avance,

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Grouic
  • Grouic
Citation:
Est-ce que le Marshal Haze en 15w pourrait être une alternative envisageable?

Non, le crunch du haze est naze.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
andromedakun
Bon, au moins ça répond à la question, pas de Haze alors

Sinon, une idée pour solutioner le problème? Un petit ampli qui fait plus les clean avec une pédal de distos devant?

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...