Quoi malade ? Parce que je fais des pieds et des mains pour ne pas me balader un 4x12 à longueur de temps ? Je plaisante !
Pour le HP, ca va être difficile de te guider, dans la mesure ou je ne joue pas de métal.
Après dans le cadre d’un upgrade de baffle il est juste idiot de mettre plus de 80/90 euros dans la gamelle. Maintenant, le HP que j’ai mis (Eminence Wizard) se comportant très bien dans le bas du spectre, il peut, je pense, très bien faire l’affaire. Après sur le site d’Eminence, tu as un guide en PDF et des samples de chaque HP, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Après tu as le problème de la puissance, des HPs encaissant 100w et plus ne sont pas légions et j'ai personnellement choisi de prendre un 75w et de faire "attention".
Pour le câble HP, tu prends du câble HIFI… J’ai mis du 4mm² car j’avais cela, mais je pense que du 2/2.5mm² doit largement faire l’affaire. Important : 100% cuivre OFC, si tu mets du câble argenté, tu va faire remonter les hautes fréquences de la gratte et ce n’est vraiment pas agréable à l’oreille.
Pour la mousse
Thomann
J’avais mis de la mousse à 10.70€ mais elle n’est clairement pas super efficace.
Donc je te conseille plutôt CONRAD où tu trouveras de la
laine et de la
mousse.
Pour les
poignées
Solides pas chères : Avec de la visserie INOX, c’est du plus bel effet.
Voilà…