Nouvelle ampli jcm800 4210 de 89

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
la modif coute dans les 200 euros, un peu moins dans le cas de deux canaux sans EQ séparés (juste gain/master)

et en effet c'est plus vraiment un 4010, c'est un 4010 modifié mais bon sachant que d'une part un ampli ça sert à jouer de la gratte et pas à faire joli derrière une vitrine, et que d'autre part le 4010 n'a absolument aucune valeur de collection ... faut pas se prendre le chou des fois, faut viser l'efficacité
J'arrete l'amplification guitare.
-etienne-
je vois je vois, mais le coté pur race d'un ampli a son charme !

la c des batards que tu nous proposes

mais cette boucle d'effet m'interesse vraiment ! grrrrrrrrr !
[ terb_ ]
etienne63 a écrit :
je vois je vois, mais le coté pur race d'un ampli a son charme !

bof

franchement je préfère le charme d'un ampli unique, modifié avec amour sur les specs de son propriétaire

etienne63 a écrit :
la c des batards que tu nous proposes

on peut voir ça comme ça, oui ... perso l'aspect "collection" me passe bien au dessus de la tête

etienne63 a écrit :
mais cette boucle d'effet m'interesse vraiment ! grrrrrrrrr !

en plus ça coute kedalle de rajouter une boucle comme ça sur un vieux Marshall
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
etienne63 a écrit :
la c des batards que tu nous proposes !

COMMENT IL CAUSE DE MON MARSHALOU LUI ???

1) Mon 4010 n'a absolument pas changé de son vu que aucune modif n'a été
faite sur le circuit en lui meme ! J'ai juste 2 JCM800 dans le meme combo

2) comme dirait Terb... un ampli custom fait pour son proprio c'est le pied
mon Marshou c'est le miens et il est unique je l'aimeuuuu !
la guitare c'est de la merde !
-etienne-
lol ! je préfère un ampli pure souche (avec une boucle d'effet en plus éventuellement )
[ terb_ ]
bah si tu rajoutes une boucle d'effets il est plus pur souche, ton ampli
-etienne-
c pour ça que j'ai mis ce petit !

mais bon, la boucle d'effet, on la voit pas en façade !
[ terb_ ]
bah sur le 2203 d'Elvis que j'ai modifié on voit rien en façade, pourtout on peut pas dire qu'il soit pur jus (amis des 3 canaux bonjour)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oui, y a que le miens qui a fait une crise d'acnée
Mais c'est parceque j'ai precisé à Terb que ça me derrangeait pas !!!!!
la guitare c'est de la merde !
-etienne-
mais entre nous, mon cher terb, tu sais pertinemment que tu auras un jour mon ampli entre tes mains, donc pas la peine d'argumenter !

je dois récolter quelques thune en février donc je te tiens au jus !
-etienne-
Biloute a écrit :
oui, y a que le miens qui a fait une crise d'acnée
Mais c'est parceque j'ai precisé à Terb que ça me derrangeait pas !!!!!

c plus une crise d'acné, c'est, c'est ........ une calculatrice !

y 'aurait pas eu la place de les aligner les potars de ton ampli ? au lieu de les décaler en "zig zag" ?

moi je dois avouer que ça me ferait chier de lui changer sa façade !

(et terb, tu saurais rajouter un tit bouton qui te gonfle le gain, sans dénaturer l'ampli ? ) ou un potar ...........à l'arrière !
[ terb_ ]
etienne63 a écrit :
mais entre nous, mon cher terb, tu sais pertinemment que tu auras un jour mon ampli entre tes mains, donc pas la peine d'argumenter !

oh mais je n'argumente pas pour ça ! je ne fais pas de commercial, je donne juste mon avis perso

etienne63 a écrit :
je dois récolter quelques thune en février donc je te tiens au jus !

sans problème, c'est comme tu le sens. de toutes façons vu mon planning je prends rien avant ... pfiou ... mi-avril ?

etienne63 a écrit :
y 'aurait pas eu la place de les aligner les potars de ton ampli ? au lieu de les décaler en "zig zag" ?

et non y avait pas la place, sinon je les aurais alignés. en même temps après coup je trouve l'agencement en zig zag assez fun

etienne63 a écrit :
(et terb, tu saurais rajouter un tit bouton qui te gonfle le gain, sans dénaturer l'ampli ? ) ou un potar ...........à l'arrière !

meuh oui je sais faire, ma poulette

d'ailleurs le canal 3 de l'ampli d'Elvis est basé sur un truc comme ça
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 19 Janv 2005, 10:33
alphasnk a écrit :
dun autre cote c'est pas si grave que ça si ???

lol,pour les fanatiques seulenemnt..Mais franchement,l ecretage est une aide a la satu ,ca rajoute du gain,mais au dela de ca...quoique les puristes en disent,c est un tres bon ampli!
-etienne-
dis m'en plus sur ce petit bouton miracle !

prix, fonctionnement (même si je ne comprendrai rien), performances, samples de l'ampli d'elvis ?
[ terb_ ]
etienne63 a écrit :
dis m'en plus sur ce petit bouton miracle !

prix, fonctionnement (même si je ne comprendrai rien), performances, samples de l'ampli d'elvis ?

bon je vais pas m'éterniser sur l'aspect technique, ce serait incompréhensible, mais en gros ça rajoute du gain sur l'un des étages les plus critiques de l'ampli, donc ça booste bien. tu retombes en gros sur le son de ton ampli avec un gros clean boost devant, donc le grain et les réactions sont strictement intactes mais tu gagnes du gain. pour les samples de l'ampli d'Elvis, il faudrait que j'en fasse avec lui mais je préfère ne pas mettre de sample que de mettre des samples qui ne seraient pas représentatifs.

pour le prix tout dépend, tu veux que ce gain boost soit footswitchable ou pas ? si non ça coute pas cher, dans les 45 euros, si oui il faut que tu me dises tout ce que tu veux sur ton amp pour que je te fasse un devis global.

En ce moment sur amplification et Marshall...