Bon, je suis passé voir sylvain de
http://www.therocksound.com/, en région parisienne. Il revend du Tayden (entre autres, surtout autre, mais je vais y venir
).
Super accueil, ça fait plaisir !
J'ai pris ma tête Orange et j'ai pu tester différentes configuration de Tayden en 2x12.
Ce qu'on peut dire déjà, c'est que Tayden, ça déboite
Tout sonnait !!
Ceux qui aiment le V30, le modèle équivalent Brit 60 envoie la purée, mais ce n'est pas pour moi ce gros son punchy avec beaucoup de mediums.
Je suis reparti avec un true brit, équivalent greenback, je le montrais demain dans mon cab. Essayer du matos, discuter avec un passionné, ça prend du temps
Sinon rien à voir, mais quand je parlais de "entre autre", j'ai pu avoir une démo d'une tête d'ampli Retro King, un plexi 18 en ptp, c'est juste monstrueux ! J'ai pris une putain de claque, trop bon !! On a testé le retro king avant que je test l'OR15, ben même si l'OR15 me plait, et n'est pas un plexi like, elle m'a parue fade et manquant de "couilles".
Pourtant, on sait bien qu'elle en a
Bref, les fans de Marshall qui ont un budget à investir dans du beau matériel, regardez du côté de cette marque.
J'ai aussi pu tester une pédale weehbo (pas sur de l'orthographe) plexidrive dans la tête Orange, ça change la tête, un pur son aussi.
Bref, je suis juste reparti avec mon HP, mais je vais rêver RetroKing cette nuit
Vivement le truebrit dans mon cab que je fasse mumuse
Je me tate même à prendre un Tayden pour mon Blues Junior.
Vincent