mkits33 a écrit :
Merci pour ta réponse.
Ce qui est bizarre avec le mien, c'est que lorsque je branche le sélecteur, j'ai le témoins de la reverb qui scintille faiblement lorsque la reverb est désactivée. Lorsque le switch est actiné, la led est ok. Par contre, activée ou pas, la reverb ne marche pas.
Le pire, c'est qu'il faut que j'éteigne mon ampli, que je le débranche du secteur, que je débranche le sélecteur, et surtout que j'attende un
très long moment avant que la reverb revienne. Je n'ai pas ce soucis avec le Tremolo.
Donc en fait, je me demande si je branche le sélecteur correctement.
Est-ce que certains d'entre-vous ont eu ce problème ? Avez-vous des idées sur la cause du problème ?
Merci.
Pour moi, y a aucun moyen de se planter dans le branchement du footswitch ni d'importance dans l'ordre allumage de l'ampli / branchement du footswitch. Donc oui, y a quelque chose de pas clair...
La Reverb est du type vintage à ressort sur l'AC15C1 donc y a pas de temps de chauffe, le courant passe ou ne passe pas dans le ressort. Dans ton cas, il semble qu'il faille attendre qu'un composant chauffe pour que le courant passe. J'y connais rien mais à mon avis, tu as un soucis dans un composant en amont du bloc Reverb.
Sinon, question bête mais, tu utilises bien le câble qui était livré avec le footswitch ?