Rastacouair a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
J'ai pas testé aucun des Marshall 50e anniversaire, j'ai aucune idée comment ils sonnent et je ne me cherche pas de nouvel ampli...
Par contre, je me demande vraiment ce que ça peut bien foutre de savoir qu'il est fait d'une façon plutôt que d'une autre? Quand tu essayes un ampli, le démontes-tu avant pour voir comment il est fait? Perso, ma technique consiste plutôt à brancher une gratte et à tester! Qu'il soit construit comme un grille-pain ou comme un hand-wired boutique hors de prix, on s'en branle. Au final, ce qui importe c'est le son. Je n'ai pas encore vu un seul commentaire négatif sur cette série, alors je vois pas du tout pourquoi tu essaies de donner une impression négative sur ces amplis que tu ne semble même pas avoir essayé...
Bienvenue sur G.com
C'est toujours la même chose ici
Je sais bien, ça va faire 5 ans cette année que je suis sur le forum. Pourtant, des remarques comme ça continuent de me fâcher... Je devrais être habitué à la longue pourtant
Avec mes deux Gibson, mon ex B.C. Rich et les deux Mesa Boogie que j'ai acheté (d'autant plus que j'ai commencé à jouer sur un Marshall MG50DFX, que j'aimais bien pour un transo...).
Bref, c'était mon coup de gueule matinal (au Québec, il était à peine passer 6h00). J'ai vraiment du mal avec les gens qui se sentent obligé de dénigrer le matos qui ne leur plaît pas. Personnellement, même si je déteste jouer sur les Ibanez, parce qu'elles ne me correspondent pas en général, je ne vais pas pourrir leur topic.
Pour revenir sur le sujet, j'espère avoir l'occasion de tester au moins un de ces petits Marshall, ils semblent bien sympa!