Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
j'y ai commandé mon jtm1, aucun problème.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
J'ai commandé mon epiphone tabacco slash.
Pas de soucis, bien emballée et livraison rapide.
schaltzmann
Je pense prendre finalement la dsl pour les 2 canaux....j ai un cab hiwatt 2x12 espère que ça va le faire.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Doc Loco
Dernier jour avec mon JTM-1 - snif, mais je pense lui avoir trouvé un foyer très accueillant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Carlo Von LP
Et tu t'en sépares pour quelle raison?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
millezotla
Tout le monde s'est jeté dessus, mais à présent, beaucoup s'en séparent !! Bizarre. Tant mieux pour ceux qui les récupèrent en occase. Tout cela pour dire, il commence à être moins cher du watt ainsi !!!!
Millezotla, esclave des temps modernes.
Doc Loco
SG_gibson_SG a écrit :

Parce qu'on m'a proposé un échange auquel je n'ai pas pu résister, et que j'ai envie de changement actuellement .
In rod we truss.

Carlo Von LP
Doc Loco a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Parce qu'on m'a proposé un échange auquel je n'ai pas pu résister, et que j'ai envie de changement actuellement .

Je suis curieux de savoir ce qui peut motiver à changer cet ampli

J'ai mon JTM-1C depuis environ 2-3 semaines et mes autres amplis prennent la poussière depuis. Moi qui suis plutôt un gars de Mesa normalement, avec de gros crunch/disto à la Foo Fighters, c'est à peine si j'arrive à déconnecter ma Strat de mon JTM tellement il sonne!

Tu gardes ton JMP, ton JCM et ton DSL au moins?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
stege106
bonjour,

j'ai l'impression que le doc un reprendra un en head...(vu qu'il branchait le combo à un 210).

c'est quand même étonant le nombre de démos de cette série d'amplis sur youtube, alors qu'il y en a seulement +/- 1100 de chaques modèle.
Doc Loco
SG_gibson_SG a écrit :
Doc Loco a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

J'ai mon JTM-1C depuis environ 2-3 semaines et mes autres amplis prennent la poussière depuis. Moi qui suis plutôt un gars de Mesa normalement, avec de gros crunch/disto à la Foo Fighters, c'est à peine si j'arrive à déconnecter ma Strat de mon JTM tellement il sonne!

Oui oui. Disons que le JTM1 correspond moins à ce que je joue pour l'instant, mais j'ai terriblement hésité parce que comme tu le dis, avec une strat notamment c'est délicieux. Je l'avais retiré de la vente d'ailleurs (ne JAMAIS rejouer un instrument que vous mettez en vente ), et c'est bien parce que c'est un échange terriblement tentant, pour un ampli que j'avais à l'œil depuis longtemps, que j'ai cédé .
In rod we truss.

Carlo Von LP
Doc Loco a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Doc Loco a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Oui oui. Disons que le JTM1 correspond moins à ce que je joue pour l'instant, mais j'ai terriblement hésité parce que comme tu le dis, avec une strat notamment c'est délicieux. Je l'avais retiré de la vente d'ailleurs (ne JAMAIS rejouer un instrument que vous mettez en vente ), et c'est bien parce que c'est un échange terriblement tentant, pour un ampli que j'avais à l'œil depuis longtemps, que j'ai cédé .

C'est le problème avec le matos, peu importe ce qu'on a, on fini par désirer autre chose

Pour ma part c'est ma R8 que j'affiche pour échange tout les deux mois, que je joue pour ensuite retiré l'annonce, pour ensuite ré-afficher en échange. C'est un cercle sans fin avec les bons instruments. Le plus simple serait d'avoir un hangar et une quantité incroyable d'argent pour tout gardé
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rusquec
millezotla a écrit :
Tout le monde s'est jeté dessus, mais à présent, beaucoup s'en séparent !! Bizarre. Tant mieux pour ceux qui les récupèrent en occase. Tout cela pour dire, il commence à être moins cher du watt ainsi !!!!

Pour ma part je me sépare de mon JCM1 uniquement car je me suis trouvé la JMP1 Beaucoup aussi se séparent d'autres amplis...J'en vois pleins, pleins en vente sur ce forum ahhh le GAS...
lennon_97
millezotla a écrit :

Je cherche une dsl1 d occase et je trouve que ça part assez vite..ou alors je suis pas assez rapide...

Bon si quelqu un veut de débarrasser de sa dsl1..mp...sinon c est musikia..
kurowan
Rusquec a écrit :
Pour ma part je me sépare de mon JCM1 uniquement car je me suis trouvé la JMP1

Tes impressions par rapport au JCM1?

Ça m'intéresse
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
lennon_97 a écrit :
millezotla a écrit :

Je cherche une dsl1 d occase et je trouve que ça part assez vite..ou alors je suis pas assez rapide...

Bon si quelqu un veut de débarrasser de sa dsl1..mp...sinon c est musikia..

Le miens a été en vente pendant 2 mois
à 530€ aucune touche, à, 500€ trois touches en deux jours.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rusquec
kurowan a écrit :
Rusquec a écrit :
Pour ma part je me sépare de mon JCM1 uniquement car je me suis trouvé la JMP1

Tes impressions par rapport au JCM1?

Ça m'intéresse

C'est assez subjectif car je cherchais vraiment des sons à la Hendrix avec ma Strat donc le JMP1 me convient mieux sonorités. Mais ce n'est pas si évident, car avec le JCM1 j'obtiens aussi des sons "à la hendrix" très plaisants (sans le JMP1 d'ailleurs je l'aurais gardé).

Maintenant le JMP1 c'est pas le même son que le JCM1 (attention ce n'est pas très éloigné non plus du moins jusqu'au light crunch après ce n'est pas trop comparable vu le niveau de gain atteint par le JCM1). Dur de mettre des mots là dessus, je dirais globalement que le JCM1 est plus "agressif", un grain plus "moderne" si on peut dire aussi.

C'est vraiment en fonction du son recherché ! Mais là je pense que je ne t'apprends rien...En tout cas je ne regrettes pas du tout l'achat du JMP1

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...