New : Windsor (peavey frappe fort)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ca va etre pépère le champion 600

moi la je dois bosser cet été pour me payer pas mal de matos aussi
  • Publié par
    kerdu
    le 20 Mai 2007, 19:22
Bonjour.
J'ai acheté le mien au mois de decembre et j'ai deja une lampe .dans le sac.ca fait plaisir!!! pourtant je ne le martyrise pas, trop puissant pour ca et il ne change pas de place.Le son est d'enfer.saturé super pour le blues
par contre pour lers sons clairs c'est foutu ou tu passes par returne. pour le fun j'utilise un tonelabe SE.
autre probleme tout arrive en meme temps!!! j'ai une strat US et un potar est foutu.je cherche conseils merci.
Jules 33
un potard à changer c'est quedalle ! dans n'importe quel mag d'électronique, un 250 ou 500 KOhm te coutera pas plus de 2-3 € ! (je e sais pas combien un luthier ou magasin de guitare te prendrait pour faire le changement)
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Asdrubaelvect
Pas de son clair... meme en foutant le volume a fond a fond et en ouvrant au mini le gain ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Mai 2007, 22:03
Asdrubaelvect a écrit :
Pas de son clair... meme en foutant le volume a fond a fond et en ouvrant au mini le gain ?

Si bien sur, lol quand même ^^
Bêêêh
Child In Time
Quelqu'un a pu acquérir la version combo ? J'ai été demandé dans mon magasin habituel et c'est pas avant Septembre/Octobre d'après ce qu'ils m'ont dit.
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    benj
    le 28 Juin 2007, 14:40
Je viens d'acquérir cet ampli et c'est exactement le type de son que je recherchait, cependant j'aurai aimé savoir ce que vous feriez pour aller plus loin dans son utilisation, en gros quels seraient les lampes à changer, les modifs de l'électronique...
Parce que vu le prix de l'ampli ça serait domage de pas se lacher dans la customisation
(Perso je voit pour lui changer le tolex, rajouter des poignés sur les cotés...)
Merci de vos conseils.
Child In Time
benj a écrit :
Je viens d'acquérir cet ampli et c'est exactement le type de son que je recherchait, cependant j'aurai aimé savoir ce que vous feriez pour aller plus loin dans son utilisation, en gros quels seraient les lampes à changer, les modifs de l'électronique...
Parce que vu le prix de l'ampli ça serait domage de pas se lacher dans la customisation
(Perso je voit pour lui changer le tolex, rajouter des poignés sur les cotés...)
Merci de vos conseils.

Pourquoi pas changer les HP pour du Vintage 30 (a moins que tu ai prit autre chose que le cab assortit).
TheHardJack
kurdt0 a écrit :
benj a écrit :
Merci de vos conseils.

Pourquoi pas changer les HP pour du Vintage 30 (a moins que tu ai prit autre chose que le cab assortit).

Nan j'ai seuleument la tete (c'est moi qui ai écrit avec le compte de Benj, je me suis gouré de connexion...) mais parcontre niveau cab j'ai ma ptite idée sur la question et biensur ça va etre des Vintage30
Child In Time
TheHardJack a écrit :
kurdt0 a écrit :
benj a écrit :
Merci de vos conseils.

Nan j'ai seuleument la tete (c'est moi qui ai écrit avec le compte de Benj, je me suis gouré de connexion...) mais parcontre niveau cab j'ai ma ptite idée sur la question et biensur ça va etre des Vintage30

Tu me diras comment ça sonne avec du Vintage 30 car je compte acheter le combo et au prix où il va être ça vaut le coup de lui coller un bon HP.
TheHardJack
Pas de soucis, d'ici quelques semaines ça devrait etre bon
Charles XL
j'ai essayé le windsor avec baffle valveking et épiphone standard plus.

Guitare et micros pas vraiment hot.

Il y a moyen d'avoir du son clair qui devient crunch suivant l'attaque.

Pas de high gain dessus il faut rajouter un booster et/ou avoir un micro hot.

très puissant

grain peavey entre le classic 50 et 5150 (moins le gain bien sûr)
Charles XL
j'ai essayé le windsor avec baffle valveking et épiphone standard plus.

Guitare et micros pas vraiment hot.

Il y a moyen d'avoir du son clair qui devient crunch suivant l'attaque.

Pas de high gain dessus il faut rajouter un booster et/ou avoir un micro hot.

très puissant

grain peavey entre le classic 50 et 5150 (moins le gain bien sûr)
Waggins00
bon petit break avec mon groupe, je récupère le mien de la salle de répèt samedi matin, si j'ai le temps dans les semaines qui viennent, je vous fais des samples avec ma modification de lampes (rappel: 2 12AT7 a la place des 12AX7 en V2 et V3= son clair jusquà 10H00 )......

A +
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
bon petit break avec mon groupe, je récupère le mien de la salle de répèt samedi matin, si j'ai le temps dans les semaines qui viennent, je vous fais des samples avec ma modification de lampes (rappel: 2 12AT7 a la place des 12AX7 en V2 et V3= son clair jusquà 10H00 )......

A +

Put'''', ya de l'echo ici!!!

Erreur de manip, désolé!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...