New: Peavey Valve King

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabber
  • Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le 02 Juin 2005, 08:47
bobby sixkiller a écrit :
pipo a écrit :
ils ont pas encore digéré le pti randall

t'a tout compris

Vous avez eu des soucis avec le Randall? Le RG 50 TC? (désolé, c'est un peu hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé... )
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Earxtacy
non ils veulent dire que le randall fait mal a la concurrence
dafonkybwoy
une fois de plus, ils se sont encore bien chié dessus avec le look de leur ampli....
Faut vraiment qu`ils pensent á virer leur dessinateur chez Peavey....

(Le classic était plus joli....meme le Randall est plus joli!!!!)
on fout l'feu et on se casse!!
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 02 Juin 2005, 09:58
la tête est pas si mal que çà. J'aime bien la grille laissant voir les lampes. C'est le genre de truc qui me fait jouer dans le noir pendant des heures
wilcoyote585
dittohead a écrit :
C'est le successeur du classic... donc pas du tout la même catégorie que le randall.

Je ne pense pas... et cela pour deux raison :

1- La serie Classic reste au catalogue et il n'est pas prévu qu'elle en sorte
2- Quand tu regarde la config lampe, tu te rend compte que c'est EXACTEMENT la même que celle du Hot rod de fender.. (3*12AX7+2*6L6GC). A mon avis c'est pour concurencer directement la serie HotRod de Fender... La serie classic est batie sur le modèle 3*12AX7+4*EL84... Bon on est d'accord, pour cequi est de colorer le son c'est plus le préamp qui joue mais bon... Ah mon avis c'est plus pour élargir la gamme que pour remplacer la serie classic
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Juin 2005, 14:14
canaux avec equa indépendante, un boost sur le canal lead, pas de 30w, un look pas vraiment vintage...

je reste sur mes positions
dittohead
L'avenir nous le dira
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
wilcoyote585
Ouais, bon en fait je vien d'aller voir sur le site de peavey et j'ai parlé un peu vite.... Le combo 100W possède 4 6L6GC, donc pas la même config que les fenders hot rod, qui ne font que 60W.. et c'est logique vu qu'avec 2 6L6GC on tire au maxi 50-60W, donc avec 4, 100W.... Et ils on l'air pas mal ces valve king.. y'a des régalges supplémentaires comparé au classic, 2 équal indépendantes... Esperons que le rendu sonore sera aussi réussi que sur la serie classic... en tout cas je ne lacherais pas mon classic 50 de si tôt moa !!!
wilcoyote585
En tout cas c'est clair qu'il est moche !!! Faut vraiment qu'il fasse quelque chose chez peavey, parceque à part la serie classic (et la ils on rien inventé, ils ont copier le look fender Bassman !!) ils TOUS moche les peavey... que ce soit les amplis basses, les amplis guitares...
Escalobar
wilcoyote585 a écrit :
dittohead a écrit :
C'est le successeur du classic... donc pas du tout la même catégorie que le randall.

Je ne pense pas... et cela pour deux raison :

1- La serie Classic reste au catalogue et il n'est pas prévu qu'elle en sorte
2- Quand tu regarde la config lampe, tu te rend compte que c'est EXACTEMENT la même que celle du Hot rod de fender.. (3*12AX7+2*6L6GC). A mon avis c'est pour concurencer directement la serie HotRod de Fender... La serie classic est batie sur le modèle 3*12AX7+4*EL84... Bon on est d'accord, pour cequi est de colorer le son c'est plus le préamp qui joue mais bon... Ah mon avis c'est plus pour élargir la gamme que pour remplacer la serie classic

Tu as tout à fait raison, c'est le remplacement du Prowler, pas du Classic.
Par contre, sur un ampli à lampes, le préampli a moins d'importance que la section puissance pour la couleur du son : c'est la surcharge des lampes de puissance (EL84 pour le Classic, 6L6 ici) qui fait la différence.
dafonkybwoy
wilcoyote585 a écrit :
En tout cas c'est clair qu'il est moche !!! Faut vraiment qu'il fasse quelque chose chez peavey, parceque à part la serie classic (et la ils on rien inventé, ils ont copier le look fender Bassman !!) ils TOUS moche les peavey... que ce soit les amplis basses, les amplis guitares...

Enfin qq`1 de d`accord ac moi:
tout leurs amplis sont super moches, mis á part le Classic….parcequ`il n`a pas le look Peavey!!!
Sinon, y`a aussi la tête XXX qui est sympa…mais bon, c`est parecequ`elle est inspirée d`un autre grand classique (et les bonnes-femmes á poil sur la plaque metal, ça fait un peu beauf`…)

C`est con parcequ`ils doivent certainement sonner tres bien….mais le look, c`est qd meme important non?
on fout l'feu et on se casse!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Juin 2005, 16:13
bah moi j'aime bien le look peavey!

[/list]
MetallicRiffer
pipo a écrit :

Moi aussi la 5150 et l'Ultra :

Invité
  • Invité
pipo a écrit :

[/list]

ouaip le look de la 5150 dechire(-ait )
( Greg )
dafonkybwoy a écrit :
wilcoyote585 a écrit :

Enfin qq`1 de d`accord ac moi:
tout leurs amplis sont super moches, mis á part le Classic….parcequ`il n`a pas le look Peavey!!!
Sinon, y`a aussi la tête XXX qui est sympa…mais bon, c`est parecequ`elle est inspirée d`un autre grand classique (et les bonnes-femmes á poil sur la plaque metal, ça fait un peu beauf`…)

C`est con parcequ`ils doivent certainement sonner tres bien….mais le look, c`est qd meme important non?

J'ai essayer un triple X en combo 40w , putain ca arrache les lampes !
Et j'aime bien le look. Je trouve toute la nouvelle serie des Transtube absolument affreuse alors que le Bandit 212 etait si beau avant
Bouriquet
Ce combo à lampe m'interesse.
Je voudrai jouer du hard rock(van halen, guns, led zep, scorpions) et à part le H&K tube 20, j'ai rien trouvé de très convaincant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...