black.angel a écrit :
Dime_RIP a écrit :
je me demandais, quand on branche le line out du NOS, le baffle doit resté branché à la tête, jusque là ok
Mais est-ce qu'on aura du son qui sortira du baffle ???
Oui et Oui
La Sortie Line Out est un repiquage du signal post transfo de sortie (mais plus faible que pour les baffles.
Il faut absolument que le baffle soit branché.
Pour enregistrer en silence, il est possible de prendre le signal sur le send de la boucle d'effet et de couper la section puissance en ôtant le Fusible N°2 (le baffle n'est plus obligatoire en ce cas).
Amicalement,
Gérard..
J'avais déjà entendu un truc du genre, on laisse le baffle branché, on repique sur le line ou et met un cable dans le return de la boucle et pas de son qui sort
je vois pas trop pourquoi mais si tu pouvais confirmer cette info
Sinon, j'ai déjà trouvé un système pour jouer chez moi en branchant ler NOS sur un baffle un G12F 60 récupéré de mon combo H and K ( genre Attax) bon c'est pas terrible mais dépanne
je voulais essayer cette fameuse sortie line out et la foutre dans la carte son mais peur d'avoir un son brut
Pour toi Gérard, quelle serait la meilleur façon de repiquer le son du NOS (sans bruit donc sans micro et avec la tête à donf) ?? Tu utiliserai quoi comme matos supplémentaires et chaînage jusqu'à la carte son ???
merci