Voilà, par exemple
Yen a des non isolées (comme celle que tu montres) ou des isolées comme ça :
http://www.conrad.fr/ce/fr/pro(...)etail
ça change pas tout, ça dépends juste du diamètre du câble que tu prends
Alors pour faire simple à tes questions :
Tu prends du fil de 2,5mm2 (section du conducteur, donc grosseure du câble en gros)
2 couleurs distinctes pour bien séparer le plus du moins (pas nécéssaire, mais vachement plus cool et pratique) Genre rouge plus et noir moins.
Ensuite si tu veux le faire avec des cosses, il faut impérativement choisir une cosse de bon diamètre, autrement le fil ne rentrera pas dedans.
Par exemple, avec des cosses isolées comme je t'ai montré, pour du 2,5mm il faudra au moins choisir des cosses bleues, ou à la limite des jaunes (pour de 4mm2)
(regardes, sur le lien que je t'ai envoyé, tu vois dans le titre de l'objet la grosseure du câble admissible, là c'est de 0,5mm2 à 1,5mm2)
Et dernire détail, la taille de la languette métallique sur le HP ou viendra fixé notre cosse, là aussi il faut commander des cosses de bonne taille.
(denouveau, dans l'exemple, ces cosses ont une "ouverture" de 2,8mm de large pour 0,8 mm de haut. A toit de mesurer les languettes de ton HP affin de commander le bon diamètre.
Tu ne peux pas te planter, normalement c'est normalisé Tu va forcément trouver une largeure qui correspond de très près à ce que tu va mesurer)
Par contre sur le côté "jack" du cab, il te faudra souder les fils
Tes haut parleurs sont forcément libellés + et - ou tu mets les cosses, donc imposible de se tromper. Tous les plus sur les plus et les moins sur les moins.
Question annexe, tu vas le cabler comment ton baffle? combien de ohm? parallèle ou série?
ça c'est une question très importante, car contrairement à un mauvais branchement qui ne te donnera qu'un son de merde et rien d'autre, (déphasage avec un 1 branché sur un -) un mismatch d'impédance peut conduire à la destruction du transfo interne de l'ampli
Nota : ça fonctionne aussi très bien avec du 1,5mm2 mais dans ma tête, je préfère du 2,5mm2
Voilà j'espère avoir pu t'aider, si tu as d'autrs questions n'hésites pas