1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiens tu sais pas nous faire un sample avec ta R7 Goldtop sans effet en poussant ton ampli pour avoir un crunch naturel venant de l'ampli ?
bump
le son clair a l'air carrément exploitable en appart', je me trompe ???
beaucoup moins piquant que le Blues Jr de Fender on dirait...
-
gunsvl
-
Custom Total utilisateur
-
en effet cet ampli en son clair est tout à fait exploitable en appart (faut pas dépasser le 2 en volume)
par contre pour le faire cruncher ... c'est un poil plus dur (sans faire tomber les murs)
et est ce qu'il aime les pédales ?
OD, fuzz
en tout cas le tremolo est superbe
j'entend carrément la différence des sons clairs avec le Blues Jr...
mais peut il sonner un peu aigu tout de même ?
Centaur a écrit :
Tiens tu sais pas nous faire un sample avec ta R7 Goldtop sans effet en poussant ton ampli pour avoir un crunch naturel venant de l'ampli ?
UP
Hello Gunsvl,
Eh bien tu vas pouvoir l'ammener a la maison pour que l'on fasse crier les Nash mes voisins sont tres sympas
-
gunsvl
-
Custom Total utilisateur
-
pour le sample avec ma gibs ca va arriver ...
oui cet ampli accepte bien les pédales ... j'attend avec impatience la petite fulldrive 2 que je viens de commander à ange ....
-
gunsvl
-
Custom Total utilisateur
-
en tout cas cet ampli et le plus simple du monde : 1 potar volume et 1 potar tone
gunsvl a écrit :
en tout cas cet ampli et le plus simple du monde : 1 potar volume et 1 potar tone
Oui c'est sur........ y'en a qui aime la simplicité , d'autre pas...
FandeQuo a écrit :
gunsvl a écrit :
Oui c'est sur........ y'en a qui aime la simplicité , d'autre pas...
Quand le son est directement bon, y'a pas besoin de 36 potards pour le rendre moins bon
.
je vais peut etre passer pour un puriste de chez puriste mais ... heu ... perso je trouve qu il a encore trop de potard
si il n y avait que volume et tone ce serai le pied
-
Anje
-
Vintage Méga utilisateur
-
- Publié par
Anje le 25 Janv 2005, 01:32
de ce genre ?
Anje a écrit :
de ce genre ?
ca c est bon
-
Anje
-
Vintage Méga utilisateur
-
- Publié par
Anje le 25 Janv 2005, 02:34
ça oui c'est bon
L'idéal pour un minimaliste c'est de mettre l'EQ à fond et de l'oublier là.
I wanna be sedated!
est ce qu'on peu avoir pas mal d'aigus et de tranchant avec ce petit marshall, ou sonne t il tout le temps "rond" ?
+ quelle est sa dynamique ?