l'étui noir ou plutot la goltop r7 (inside) n'a hèlas pour elle pas eu encore le privilège de tater la bête ... cela ne va pas tarder (mais ce soir madame ... demande du calme)
Félicitation, c'est vraiment un très bel ampli, avec un son gigantesque, j'espère ne jamais connaitre ce qu'a du subir kinai en se séparant de son bébé .
Ah, j'étais aussi en liste , mais je m'y suis pris trop tard (du coup, par dépit, je me suis pris un JTM45 RI d'occase - je peux pas trop me plaindre ). Félicitation, n'hésite pas à donner tes impressions lorsque tu auras pu le pousser un peu .
up ... après deux jour de pratique sur mon petit bijoux, je peut vous dire que je suis aux anges ... cet ampli est tout simplement génial ... (je précise par contre qu'il ne faut pas compter faire du pantera dessus)
son clair d'un présence fabuleuse ...et sur une strat c'est le top.
j'ai pu le tester sur mes différentes grattes (dues, goldtop r7, strat relic nash et telecaster fender) et à chaque fois c'est la perfection ...
pour les samples ... il faudra attendre un poil (il me faut racheter un micro pour les prises de sons)