Mon Hot Rod Deluxe part en Quenouilles !!!!

Forum Fender
Forums
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le max
    le 04 Nov 2008, 11:56
Hello

J'ai quelques petits problème d'ordre esthétique/matériel avec mon Fender Hot Rod Deluxe 40 W,

Le premier concerne les potards en plastique qui commencent à se barrer ou à tourner dans le vide...

Le deuxième concerne les connecteurs Jack:
les rondelles et les écrous se font la malle...

Du coup je voudrais savoir si deja, je suis le seul a avoir se problème ou si c'est récurrent sur cet ampli,
et deuxièmement où est-ce que je pourrais trouver des pièces de rechange ..

merci.
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le 04 Nov 2008, 11:58
Pour ce qui est des rondelles et écrous de jack j'ai toujours ce problèmes sur toutes mes guitares ... alors a part un bon coup de clef plate ... ?
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
digiorgio
salut ,

c'est un peu recurrent sur les hot rod/blues deluxe et surement sur les deville ... les pas de vis des prises jack se degradent ...
A changer ( faut demonter le circuit , c'est pénible ... )
Pour les boutons de potards , il suffit de reserrer la p'tite vis sur le coté ( au fond du trou , dans la plus grande des "ailes" , à l'opposé du pointeur ) .
juanito007
le max a écrit :
En fait je n'arrive plus a serrer l'écrou dans le pas-de-vis, je ne comprend pas trop comment ils ont fait pour le serrer d'origine...
pour les ecrous, tu ajoute une petit pointe de loctite bleu sur le filet , tu sers l'ecrou tu peux etre sure que ca ne bougera plus
splatshman
juanito007 a écrit :
le max a écrit :
En fait je n'arrive plus a serrer l'écrou dans le pas-de-vis, je ne comprend pas trop comment ils ont fait pour le serrer d'origine...
pour les ecrous, tu ajoute une petit pointe de loctite bleu sur le filet , tu sers l'ecrou tu peux etre sure que ca ne bougera plus

Si tu n'as pas de loctite, parce que ça coute et ça ne se trouve pas partout, tu utilises du vernis a ongles de ta cop, de ta mere, de ta grand-mere, de qui tu veux , ça marche tres bien aussi..
Keep Calm and Watch Your Ass!
juanito007
splatshman a écrit :
juanito007 a écrit :
le max a écrit :

Si tu n'as pas de loctite, parce que ça coute et ça ne se trouve pas partout, tu utilises du vernis a ongles de ta cop, de ta mere, de ta grand-mere, de qui tu veux , ça marche tres bien aussi..

ou d'un pote gothique
le max
  • le max
  • Publié par
    le max
    le 02 Déc 2008, 12:56
merci pour vos réponse,

où est-ce qu'on peux trouver des pièces détachées pour ce type d'ampli ?
j'ai chercher un peu partout j'ai rien trouvé, c'est vraiment chiant ça, si je veux le revendre un jour, ça fais vraiment moche et pas très sérieux, puis j'imagine que sans les écrous et les rondelles on a un peu plus de parasites qui passent....

Bref si vous avez un plan pour acheter ce genres de pièces détachées ça m'interesse....

merci
lj1982
  • lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le 02 Déc 2008, 13:05
Pour des rondelles et des écrous, j'ai envie de répondre Castorama.

Pour les boutons de potards, je pense que tu aura du mal à trouver les mêmes. Le mieux pourrait être de tous les changer (même si la meilleure solution reste de tenter ce qui a été dit plus haut, pour garder ceux d'origine)..... tu doit pouvoir en trouver chez Thomann, ou en magasin d'electronique genre Musikding.

a +
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 03 Déc 2008, 18:23
ou Banzaieffects

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...