VAiHalen a écrit :
c bizare que le clean de la XTC te semble pas bon pour jouer du funk.. ya pas de raison , c surement pas aussi crystallin que fender/rivera mais les deux marche bien!
ensuite si tu veut faire la modif, ca risque de pausé des soucis si un jour tu veut la vendre. (on c jamais)
pour le problème de la revente, j'en suis conscient, ça n'est pas forcément un plus pour l'ampli. mais de toute façon, pour le moment, ce n'est qu'une idée, ce n'est pas du tout sur que je le fasse.
Mais voilà, en décembre dernier, j'avais pu tester une OD100SH, sur le coup je me suis dit, "
woaw! quel clean", apres, pour les autres canaux, ma préférence est allé sur ceux de l XTC.
En juillet, j'ai pu re tester l'OD100SH, et la meme toujours la meme réaction.
le clean du bogner est moins dynamique, plus feutré (attention, je précise quand meme qu'il est tres bien ce clean!), il sature d'une manière "étrange" (je pas fan du boost sur ce canal).
j'ai eu beau triturer les potards et les switch de toutes les façons possibles, ça ne devient toujours pas assez cristallin pour moi
.
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man