Modification config HP sur 4*12 Marshall

Forum Marshall
Forums
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 31 Juil 2004, 12:00
Bjr a tous
J'ai actuellement un Brunetti MC2 qui sonne tres tres gros avec un HP Jensen.
Pour la scène, je pensais désactiver le HP du combo et brancher mon 4*12 Marshall (sans le HP du combo car il ressort enormement par rapport aux HP du Marshall)..
Alors pour obtenir un meilleur son, je pensais monté deux V30 et laisser 2 autres HP G12 sur le 4*12 , car j'ai deja entendu le V30 et j'aime bcp cet HP.
Que pensez vous de cette config ? La sonorité sera t elle amelioré ?
Par la suite, je pourrais monté 2 autres V30 et ainsi avoir un 4*12 entierement V30....
Voila, merci les gars!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 31 Juil 2004, 13:53
up pliz
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 31 Juil 2004, 14:09
selon les connaisseurs comme Terb par exemple, il faut mettre en croisé, deux V30 et deux G12T75 et c'est la formule magique!
Bogner fait ça maintenant sur ses nouveaux baffles...
Maxcreed
Perso j'ai un 1936 et j'ai fait le mélange V30 + G12T75 et ça le fait vraiment !

En saturé on a le côté gros son du V30 mélangé à la hargne du G12T, en clair on a la souplesse du G12T allié au coffre du V30 et dans l'ensemble on gagne la dynamique à faible et plus fort volume du V30 !

Bref, je suis très content de ce mélange !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Marshall...