flu a écrit :
Pitoux a écrit :
Si c'est si bien que cela pourquoi chercher à imiter d'autres amplis plutot que d'essayer de se démarquer en prenant sa propre personnalité.
Ben ouais t'as raison c'est bien pour ça qu'ils ont sorti les Valvetronix chez Vox, c'est connu qu'ils savent pas faire leur propre son.
Un ampli Vox qui sonne non mais les gars je rigole ça s'est jamais vu ça.
...
Je déconne, hein.
Moi j'ai un Valvetronix 60 et je m'en fous plein les feuilles avec des purs sons à toute heure du jour et de la nuit, et ouais j'ai des dizaines de sons différents rien qu'en tournant un bouton et je crois que je peux le dire CA TUE LA BITE !
J'suis heureux, quoi.
Avant j'avais un ampli à lampes et j'étais tout triste de pas pouvoir le brancher à cause qu'y a d'autres gens dans mon immeuble.
Avant ça j'étais content j'habitais dans une maison et je pouvais jouer tranquille. Pas à fond à fond, mais bien quand même.
Et encore avant ça j'avais un ampli à transistors. J'étais content aussi à l'époque en fait, ça m'a fait mes débuts.
Donc voilà, je crois qu'on peut dire que le bonheur est accessible à tous non ?
Alors pourquoi on trouve encore des gens qui nous les brisent avec "Gnagnagna la modulation c'est même pas des vrais amplis et d'abord
si c'est ça t'as qu'à faire du synthé pffff hahaha le naze et pourquoi pas jouer sur une Variax ?!".
Je m'adresse aux différents réacs et donneurs de leçons qui traînent ici ou là (plutôt là d'ailleurs) : "Merci d'ouvrir vos oreilles ou de la fermer pour laisser les autres apprécier."
Voilà c'est dit.
. Je n'ai pas écris que cela était synthétique genre synthé bontempi.