- Publié par
jude le 26 Déc 2003, 00:06
le probleme de c trucs la c'est que ca sonne pas terrible je trouve, tt le monde fait leloge du vamp pour le son metal, mais alors moi je trouve que le son est degueu si je veiux sonner metal je branche ma tete 55 w rivera khr ds un baffle et la je peux faire bercy sans probleme tellement ya de pouissance , la derniere fois que mon batteur tappait comme un sourd je lai fouttu a 6 au volume ben yavait plus personne, on entendais plus que moi, ca calme doirecte.
les line 6 sont vraiment pas ampli a lampe et tu peux pas avoir le son des lampes avec , c'est ce qui me derange, pas de control de la dynamic , du feedback, des harmoniques comme sur un lampe.
pour le prix que vallent les hauts de gamme , je prefere acheter un tres bon ampli a lampe. un v amp ds une sono je trouve que ca sone vraiment pourrave. j'ai jamé ya quelques jours sur un line 6 et un vamp, et ben j'avais un son de merde , impossible de gerer un feedback, les harmoniques sont peu reactive ce qui fait que je me suis un peu retrouvé comme un con avec des notes qui sortent pas , en plein solo flashy ca le fait pas de pas avoir un matos efficace.
c mon pt de vue