MJW Amps (anciennement Martamp) Quelqu'un connait?

Henry777
Je suis tombé là dessus tout à l'heure: http://www.martamp.com/amps.html

Il s'agit d'une marque d'ampli custom fabriqués en Angleterre.
Ca a vraiment l'air pas cher pour ce que c'est mais le problème c'est que ces amplis sont quasiment inconnus et qu'on trouve très peu de renseignement sur le site. Donc si quelqu'un en sait plus je suis preneur.

O)))
Henry777
Personne?

Des amplis "custom" câblés à la main en Angleterre à partir de 410£ je pensai que ça intéresserait plus de monde...
O)))
MisterRoboto
Public Class StarsProgram
Public Shared Sub Main()
Dim MisterRoboto, Answer, start As String, NumStars As Integer
Console.Write("Réponse à question sur Audiofanzine: ")
Console.Write("conseil créer thread AF même nom: ")
Loop Until Answer ""
Answer = Answer.Substring(0, 1)
Loop While Answer.ToUpper() = "Y"
Console.WriteLine("Goodbye {0}", UserName)
End Sub
End Class
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Don Guillermo
MisterRoboto a écrit :
Public Class StarsProgram
Public Shared Sub Main()
Console.Write("Réponse à question sur Audiofanzine: ")
Console.Write("conseil créer thread AF même nom: ")
Loop Until Answer ""
Answer = Answer.Substring(0, 1)
Loop While Answer.ToUpper() = "Y"
Console.WriteLine("Goodbye {0}", UserName)
End Sub
End Class

Oh , je sens que toi , tu va vite devenir un phénomène de G.com
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mr Scrogneugneu
Fais une recherche sur "Matamp" et tu verras qu'il s'agit (enfin, s'agissait) d'une marque très respectée et prisée. Matamp et Orange n'étaient qu'un avant les années 70 en fait, avant d'aller chacun de leur côté.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
MisterRoboto
Public Class StartProgramm_MisterRoboto2.1
Public Shared Sub Main(rep498xd3)
Error entry.WrongEntry,Martamp≠Matamp
Console.Write("salutations: ")
Loop Until Answer ""
End Sub
End Class
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Don Guillermo
Et le pire , c' est qu' il a raison

Je suis fan

Donc effectivement , Martamp ça n ' est pas du tout la meme chose que Matamp .

Je le suis depuis un moment , je pense qu' ils bossent avec cet excellent site que tout fan de DIY qui se respecte doit connaitre , et qui fait de superbes kits :

www.ampmaker.com

Bref , selon moi ils montent des kits top moumoute et font des modifs dessus , pour un prix defiant toute concurence
Que du bon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mr Scrogneugneu
Au temps pour moi, je n'avais pas vu le R et croyais qu'il s'agissait de Matamp. Quel bête nom quand même, Martamp, presque aussi moche que Fryette Ils ont bien fait de changer N'empêche que le concept est clairement le même (un peu recopié? ) que Matamp, même le look est similaire.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 16 Juil 2011, 19:40
Oui c'est similaire dans l'aspect mais MaRtamp c'est plutôt du montage de kit ! donc finalement rien à voir
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
MisterRoboto
Public Class StartProgramm_MisterRoboto2.1
Connexion to : Audiofanzine.fr_succeed
Rate 19.6kbp/s
Transmit link : http://fr.audiofanzine.com/amp(...).html
Console.Write("bon journée: ")
Loop Until Answer ""
End Sub
End Class
milkyway77
Tu te fais ch*er à taper ça à chaque fois ou tu as un automate qui le fait pour toi?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MisterRoboto
***MISTERROBOTO V.2.0***
1735 BYTES FREE
READY
INSTER VIDEO LOOP
VIDEO GOLDSTAR CRUNCH
INSERT LINK

VIDEO GOLDSTAR INTERNAL BOOST ON
INSTER LINK

VIDEO GOLDSTAR MAX GAIN
INSERT LINK

VIDEO GOLDSTAR CLEAN
INSTER LINK
http://www.youtube.com/watch?f(...)Ymt0w
VIDEO GOLDSTAR GAIN AND SCOOP SETTING
INSTER LINK

END LOOP
OPEN NEW LOOP
VIDEO ROADSTAR 36 CLEAN
#at=28
Henry777
Merci pour les vidéos.
O)))
Maxcreed
Je déterre juste parce que je trouve affolant qu'on ne parle pas un peu plus de cette marque !

Et voilà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...