MJW Amps (anciennement Martamp) Quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 11 Mai 2016, 13:46
oui, bon, mais d'un autre coté, il y en a tellement, de petites marques "boutiques" ! difficile de toutes les suivre !
BigB
  • BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le 21 Mai 2016, 10:56
On n'en parles pas plus parce que Martin n'est pas forcément un très bon commercial - et comme le fait remarquer Oldamp, avec la prolifération de fabricants "boutique" ces dernières années ça devient difficile de se faire remarquer si t'a pas quelqu'un d'un peu connu qui fait parler de toi.

Concernant MJW j'avais connu ce gars sur le fofo Bareknuckle au début de la décennie, et les utilisateurs de ses amplis avaient l'air très satisfait. J'avais hésité à lui commander quelque chose à l'époque et puis finalement j'ai préféré m'adresser à Arnaud "A-Waï" qui avait l'avantage d'être à 2h de chez moi - c'est quand même plus pratique pour tester, discuter, faire des évolutions etc, et puis ça évite des frais de ports assez conséquents. En fait c'est un peu un des intérêts du "boutique" n'est-ce pas ?

Ceci dit j'aimerais bien quand même avoir l'occasion de tester la production de Martin un jour parce qu'en clip en tous cas ça semble assez prometteur.
MisterRoboto
***MISTERROBOTO V.2.0***
1250 BYTES FREE
READY
LOAD, 8, 1, LIGHT VERSION, BOOTSEC
------------------------------------------------
ERROR, 401, RELOAD
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto
***MISTERROBOTO V.2.0***
1250 BYTES FREE
READY
LOAD, 8, 1, LIGHT VERSION, BOOTSEC
Essayé pour ma part depuis un moment maintenant. Mais j'attends encore avant de me décider entre un MJW ou un Cornell. Le Goldstar me fait de l'oeil depuis longtemps. J'aime la façon de ce bonhomme quand il s'agit de concocter du son britannique façon Marshall. C'est vraiment un son que ses produits redonnent bien. Le côté très complet de sa Goldstar en fait un ampli assez unique aussi. Un single ended en EL34 avec une puissance de 10w et un master volume... c'est fichtrement intéressant.
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Maxcreed
Un p'tit bug MisterRoboto ??
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Petite info.

Je rentre d'une tournée en Angleterre avec un autre groupe avec lequel je travaille. Nous avons rencontré le créateur de MJW.

La nouvelle n'est pas encore officielle. Mais après avoir raccroché mi-2016. Il semble motivé à reprendre le travail.

Il se pourrait donc que le fabriquant ré-apparaisse donc, pour une certaine durée.

Si des petites têtes de 5 ou 10w avec PPIMV et autres variac intégrés, et avec des sons plexis et des prix bien en dessous de 1000 euros vous intéresse. Ou que vous êtes simplement intéressé d'avoir un Deluxe Reverb et un plexi dans le même ampli qui sonne bien dans les deux applications, ect.... c'est une info à surveiller.

---------------------------------
END PROGRAMM

En ce moment sur ampli et préampli guitare...