- Publié par
catson le 19 Sep 2017, 23:31
Salut
Je n'ai jamais entendu le Micro Terror. Je peux seulement parler du Crush 35RT que j'ai acheté pour travailler à la maison. J'en suis super content. Ce n'est pas mon meilleur ampli, mais c'est celui que j'utilise le plus souvent. C'est tellement pratique les transistors, et beaucoup plus polyvalent que je n'imaginais.
Les deux canaux (clean / dirty) permettent de jouer presque n'importe quoi. L'ampli répond bien au caractère de chaque guitare, et aux variations de jeu.
En plus, il a un accordeur, une reverb, une boucle d'effet, sortie casque, une prise 'in'. Bref, tout ce qu'il faut pour travailler chez soi.
Le son n'est certes pas celui d'un bel ampli à lampes (chez Orange je ne connais que le Rocker 30 que je trouve super), mais franchement, c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup. Ce n'est pas du tout froid comme l'ampli à modélisation que j'ai eu avant (Fender Mustang).
Je ne regrette pas une seconde mon achat. C'est un ampli très sympa. Je ne sais pas si le petit frère, le 20RT a les mêmes atouts, mais si c'est le cas, c'est un excellent choix.