Marshall VS Line6 VS Peavy

Forum Line 6
Forums
Salut à tous...

Je suis semi-débutant, et je souhaite acheter mon premier "vrai" ampli, donc bien sur besoin de conseils avisés des pros que vous êtes

Sachant que:
* j'ai un budget de 400€
* Je joue pas mal de blues et de rock (pas de hard ni métal)
* Je souhaite brancher une électrique (Aria Mad Axe) et une accoustique (Ovation Celebrity)

Et bien sur que j'ai pas les moyens d'acheter deux amplis

Bon je cherche donc un truc dans les 50 watts assez polyvalent, donc, il faut que j'ai un bon son clair et que je puisse aussi trouver un bon son blues à l'électrique...

Sachant qu'au niveau des effets, je dispose s'un multi effets zoom 505 (triple beurk) et d'une disto/flanger/chorus DOD TR3M (triple top )

Après quelques recherches, dans mes prix, j'avais sélectionné le Line6 Spider II 112, le Marshall MG 50 DFX, et le Peavey Transtube Studio Pro II...
Mais je suis prêt à aller voir d'autres marques

Si qq'un peu me donner un avis, merci d'avance!
Once upon a time the blues
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 22 Août 2004, 15:48
Alors pour mon avis a moi, je possède un line6 et il me semble qu'il sonne extremement bien pour du metal (slipknot joue sur line6).... Et ce n'est pas ce que tu recherche .... Mais par contre, le son clair est aussi exellent que la disto alors ... c'est a toi de voir ...

Voila pour le line 6
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Marchi m'siou, j'attend d'autres avis
Sebasthrash
pareil fonce sur le line 6 par contre si t'augmente le budget de 1000€ ^^ va voir ailleurs.
Salut !

Petit conseil d'amateur

Je possède un marshall mg 50Dfx avec une guitare epiphone les paul standard (la guitare on s'en fout mais c'est juste pour te dire quel instrument je branche )

Cet ampli convient très bien pour jouer du blues et en son clair c'est très bien (aussi)...