Marshall tout lampe

Forum Marshall
Forums
Bleeding Me
Salut, j'aurai aimé avoir vos avis sur l'overdrive du DSL 401, qui, perso, n'est pas a mon gout. Je risque de changer mon AVT50 car la qualité diminue si je le pousse un peu trop (a partir de 7/ . Donc soit je prend un AVT 275 ou 150 soit un tout lampe style DSL401. Mais ma question c'est pour savoir si en mettant une pédale de disto sur l'un et l'autre, le prix du tout lampe reste justifié..

C'est peut etre pas assez clair
Milksnake
prends un AVT 275 (encore un post pour dire la même chose, non merci).
Bleeding Me
lol, ouais, et encore une remarque sans EXPLIQUER son point de vue , non merci
moli
  • moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le 22 Déc 2004, 16:23
Bleeding Me a écrit :
lol, ouais, et encore une remarque sans EXPLIQUER son point de vue , non merci
plus1
Milksnake
Il faut avoir l'historique : c'est le troisième topic ou l'on parle quasiment de la même chose. Les avis à propos de lampes/transistors ont maintes fois été répétés. Est-ce bien nécessaire de faire un troisième topic identique avec une variante "pédale de disto"?
moli
  • moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le 22 Déc 2004, 16:29
velverrevolvett a écrit :
Il faut avoir l'historique : c'est le troisième topic ou l'on parle quasiment de la même chose. Les avis à propos de lampes/transistors ont maintes fois été répétés. Est-ce bien nécessaire de faire un troisième topic identique avec une variante "pédale de disto"?
:V1
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 22 Déc 2004, 16:30
Bleeding Me a écrit :
Mais ma question c'est pour savoir si en mettant une pédale de disto sur l'un et l'autre, le prix du tout lampe reste justifié..

Si c'est le son lampes qui te plaît, se sera toujours justifié de l'acquérir quoique tu mettes devant, derrière ou au millieu

Une bonne disto sera encore meilleure avec des lampes en ampli.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Déc 2004, 16:32
Si tu as le budget pour acheter un petit tout lampes, n'hésite pas.

Si tu as déjà une pédale de disto qui te convient et que tu ne jures que par elle, essaie alors de trouver un ampli possédant un bon son clair, une bonne dynamique et qui "accepte" bien les pédales et le budget d'un tout lampes sera alors justifié.
Bleeding Me
Ok, merci pour vos réponses, je vais aller dans la voie du tout lampe..

En ce moment sur amplification et Marshall...